A voir également:
- Combi philis 14PV220/01
- 01 59 indicatif - Guide
- 01 87 21 77 77 ✓ - Forum Mobile
- 09 70 01 90 90 - Forum Windows 8 / 8.1
- Lyrics piste 01<unknown> - Forum Audio
- 01 73 ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Bonsoir...
Sur mon 14PV 353/39, j'ai une clé sur la télécommande, sur laquelle il faut appuyer 5 secondes pour verrouiller ou déverrouiller.....
A suivre...
Cdt,
@+
Sur mon 14PV 353/39, j'ai une clé sur la télécommande, sur laquelle il faut appuyer 5 secondes pour verrouiller ou déverrouiller.....
A suivre...
Cdt,
@+
merci beaucoup...
Malheureusement j'ai une telecommande universelle philips...
Mais merci beaucoup..
Malheureusement j'ai une telecommande universelle philips...
Mais merci beaucoup..
Content pour vous, mais ce serait sympa de dire comment vous avez fait, cela peut servir à d'autres....;)
Merci d'avance pour eux,
Cdt,
@+
Merci d'avance pour eux,
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh désolée oui..
Eh bien j'ai appuye quelques instants sur la touche jaune de ma télécommande... Comme vous me l'aviez conseillé..
C'était aussi simple que ca..
Merci encore
Eh bien j'ai appuye quelques instants sur la touche jaune de ma télécommande... Comme vous me l'aviez conseillé..
C'était aussi simple que ca..
Merci encore
Re.....
Pour une fois qu'un constructeur de télés et de télécommandes universelles a l'idée d' "uniformiser" les touches.., ça valait le coup de le signaler...! ;)
Merci de la réponse, cela peut en dépanner d'autres...
Bonne soirée DEVANT la télé, et non plus DERRIERE à essayer de la faire re-fonctionner ;) ;)
Cdt,
@+
Pour une fois qu'un constructeur de télés et de télécommandes universelles a l'idée d' "uniformiser" les touches.., ça valait le coup de le signaler...! ;)
Merci de la réponse, cela peut en dépanner d'autres...
Bonne soirée DEVANT la télé, et non plus DERRIERE à essayer de la faire re-fonctionner ;) ;)
Cdt,
@+