Maintenance/Programmation
Giscard
-
Loic -
Loic -
Bonjour chers amis,
J'aimerais vous demander comment maîtriser l'étude des SETUP et la gestion réseau? J'aimerais correspondre avec tout genre d'homme ou de femme qui est dans une école de formation en maintenance programmation. Moi c'est YABI Gérard Giscard. Béninois.
Je vous attends
J'aimerais vous demander comment maîtriser l'étude des SETUP et la gestion réseau? J'aimerais correspondre avec tout genre d'homme ou de femme qui est dans une école de formation en maintenance programmation. Moi c'est YABI Gérard Giscard. Béninois.
Je vous attends
A voir également:
- Maintenance/Programmation
- Application de programmation - Guide
- Formation maintenance informatique studi ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Maintenance logiciel - Télécharger - Organisation
- Fleet maintenance - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel de maintenance gratuit - Télécharger - Organisation
1 réponse
slt tt le monde
j'aimerai votre aide pour connaitre les differents metiers de la maintenance informatique ainsi que les formations possibles a suivres, pour koi le metier existe, en quoi il consiste exactement......
c pour mon projet professionnel !!!
donc help me please si vous avé des bons sites ou des bons docs pour m'aider, n'hésiter pas
merci
@+
j'aimerai votre aide pour connaitre les differents metiers de la maintenance informatique ainsi que les formations possibles a suivres, pour koi le metier existe, en quoi il consiste exactement......
c pour mon projet professionnel !!!
donc help me please si vous avé des bons sites ou des bons docs pour m'aider, n'hésiter pas
merci
@+