BUG PS3 ?
Résolu
papysnake30
Messages postés
428
Statut
Membre
-
papysnake30 Messages postés 428 Statut Membre -
papysnake30 Messages postés 428 Statut Membre -
salut a tous je possede une ps3 60go et je joue a call of duty 4 le plus souvent parfois ma console bug ou je ne sais quoi... au demarrage du jeu parfois ''une erreur est survenue lors du demarrage. (800 105 14)...
ou bien quand ça a le bonheur de marcher un ecran noir apparait pas pendant le jeu pure mais plutot pendant les chargements...
voila j'aimerais savoir si vous avez plus d'informations a ce sujet , si cela vient de ma lentille et de mon lecteur blu-ray ou bien de la recente MAJ vers le firmware 2.42... en tout cas moi je n'en sais rien!
merci d'avance pour votre aide....
ou bien quand ça a le bonheur de marcher un ecran noir apparait pas pendant le jeu pure mais plutot pendant les chargements...
voila j'aimerais savoir si vous avez plus d'informations a ce sujet , si cela vient de ma lentille et de mon lecteur blu-ray ou bien de la recente MAJ vers le firmware 2.42... en tout cas moi je n'en sais rien!
merci d'avance pour votre aide....
A voir également:
- BUG PS3 ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
eh bein maitenant elle ne detecte plus aucun cd ni dvd ni blu-ray en film...
aidez moi svp c'est difficile de faire une discussion tout seul et de parler dans le vent...
aidez moi svp c'est difficile de faire une discussion tout seul et de parler dans le vent...
je la nettoie comment
si sa marche on organisera un match avec ma team contre la tienne si tu veu
pour feter sa parceke je suis en galere
si sa marche on organisera un match avec ma team contre la tienne si tu veu
pour feter sa parceke je suis en galere
ok merci je vais essayer de toute façon rien a perdre... plus de garantie
si tu peu me donner rapidement le lien sa serait sympa sinn tinkiete je vais chercher...
si tu peu me donner rapidement le lien sa serait sympa sinn tinkiete je vais chercher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question