A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Salut,
Vérifie si la connectique peut être appliquée pour ton ordinateur. Si c'est de l'IDE, le disque dur doit avoir une connexion (à l'arrière) de type nappe (en long) << CLIQUE LA POUR VOIR UNE IMAGE >> avec un fiche alimentation de 4 connecteur. Et si c'est du S-ATA cel ressemble à cela : << CLIQUE ICI POUR VOIR >>.
Logiquement, cela devrait marche.
@++
Vérifie si la connectique peut être appliquée pour ton ordinateur. Si c'est de l'IDE, le disque dur doit avoir une connexion (à l'arrière) de type nappe (en long) << CLIQUE LA POUR VOIR UNE IMAGE >> avec un fiche alimentation de 4 connecteur. Et si c'est du S-ATA cel ressemble à cela : << CLIQUE ICI POUR VOIR >>.
Logiquement, cela devrait marche.
@++
oui c'est une nappe long mai justement a coter de cet connexion il y a 5 branche avec une slave noire de mise a la 2 eme branche alors que sur les disque dur de pc il n'y a que 4 branche donc c sa qui m'intrigue .
Je ne saisi pas très bien, donc on ne peut pas brancher une alimentation normale d'un PC sur ce disque dur, c'est çà ?
nan enfaite sur un disque dur de pc le jumper comporte 4 branche fin sur celui que j'ai en ce moment apre sa se trouve il y en a 5, car sur le disque dur ke j'ai recuprer le jumper a 5 branche avec une slave noire donc je me demande si faller que je laisse la slave noire ou que je la deplace pour que sa marche sur mon pc ou alors que je branche mon disque dur et que j'installe windows sans rien toucher dessus.
petit precision le disque dur et un ultra ata je ne c'est pas a koi sa correspont et si il et tres performent ou pas
petit precision le disque dur et un ultra ata je ne c'est pas a koi sa correspont et si il et tres performent ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ultra ATA n'est pas le dernier cri, c'est encore de l'IDE. Cependant, je ne sais pas comment t'aider plus, je cherche mais je ne trouve rien sur le net parlant d'une alim avec un connecteur à 5 broches... Désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça.
Bon courage.
Amicalement.
Bon courage.
Amicalement.
alors atend je te redis parsque on se comprend pas lol alors mon insterface ide et ue napple long et ma connexion et a 4 branche comme tout les disque dur mai c le jumper qu'il y a entre l'interface ide et le connexion il y a le jumper et moi le jumper et a 5 paire de branche enfaite donc en gros 10 branche si tu les prend une par une.
http://www.networkclue.com/images/peripherals/jumpers.gif
http://www.networkclue.com/images/peripherals/jumpers.gif
O K !!!!!!!
Je suis content pour toi ! Laisse le jumper comme il est, cela devrait marche sur un ordi ! (Après formattage et installation OS)
A plus !
Je suis content pour toi ! Laisse le jumper comme il est, cela devrait marche sur un ordi ! (Après formattage et installation OS)
A plus !