Siemens gigaset A160
dedel16
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Alexxxxx63 -
Alexxxxx63 -
Bonjour,
Bonjour,
depuis plusieurs jours je ne peux ni emettre ni recevoir d'apells depuis mon téléphone siemens gigaset a160 rattaché a une livebox
pourtant tout est ok date heure rien de spécial s'affiche.Pourriez vous m'indiquer si je dois faire quelque chose en particulier.merci beaucoup
delphine
Bonjour,
depuis plusieurs jours je ne peux ni emettre ni recevoir d'apells depuis mon téléphone siemens gigaset a160 rattaché a une livebox
pourtant tout est ok date heure rien de spécial s'affiche.Pourriez vous m'indiquer si je dois faire quelque chose en particulier.merci beaucoup
delphine
6 réponses
/www.pricerunner.fr/pi/10-581895/Telephones-fixes/Siemens-Gigaset-A160-informations-produit
j'ai le meme probleme depuis plusieurs jours voila une réponse
sur l'adresse si dessus il ecrive qu'il n'est pas compatible VOIP
j'ai le meme probleme depuis plusieurs jours voila une réponse
sur l'adresse si dessus il ecrive qu'il n'est pas compatible VOIP
mon téléphone fonctionne via livebox teephone illimité sans probleme depuis au moins un an et la depuis qq jrs plus rien!! ya til une manipulation particuliere à effectuer?
je ne sais pas je cherche
en fait de mon coté tout va bien sauf quand j'utilise le siemens (qui ne supporte pas le filtre ADSL) apres son utilisation je ne peux plus utiliser la téléphonie via internet. Pour le faire de nouveau je débranche et rebranche la livebox.
en fait de mon coté tout va bien sauf quand j'utilise le siemens (qui ne supporte pas le filtre ADSL) apres son utilisation je ne peux plus utiliser la téléphonie via internet. Pour le faire de nouveau je débranche et rebranche la livebox.
bosoir,
toujours pas résolu ca fait une semaine je sais pas comment faire, je n'ai pas de réponse à mon problème!!!
si vous avez une solution pourriez vous m'en tenir informé?
merci beaucoup
Delphine
toujours pas résolu ca fait une semaine je sais pas comment faire, je n'ai pas de réponse à mon problème!!!
si vous avez une solution pourriez vous m'en tenir informé?
merci beaucoup
Delphine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprend pas
mon téléphone marchait jeudi !! c'est assez surprenant, je l'ai coupé lors d'un orage comme je fais d'habitude et depuis plus rien
mon téléphone marchait jeudi !! c'est assez surprenant, je l'ai coupé lors d'un orage comme je fais d'habitude et depuis plus rien