Assasins Creed
Résolu
kamion
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait queleque temps deja que j'ai acheter assasins creed mais le souci est que celui lorsqu'il s'execute , s'execute en fenetre et pas en plein ecran ce qui me fait un peu chier car si je bouge trop vers le haut ma souris sort de la fenetre et me fait faire n'importe quoi ainsi que pour la gauche la droite et le bas ... je voudrais savoir comment je peut faire pour le faire s'executeren plein ecran sachant que j'ai deja essayer dans les options d'affichage du jeu ..
merci d'avance !
Cela fait queleque temps deja que j'ai acheter assasins creed mais le souci est que celui lorsqu'il s'execute , s'execute en fenetre et pas en plein ecran ce qui me fait un peu chier car si je bouge trop vers le haut ma souris sort de la fenetre et me fait faire n'importe quoi ainsi que pour la gauche la droite et le bas ... je voudrais savoir comment je peut faire pour le faire s'executeren plein ecran sachant que j'ai deja essayer dans les options d'affichage du jeu ..
merci d'avance !
A voir également:
- Assasins Creed
- Assasin creed java - Télécharger - Action & Aventure
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
9 réponses
la fenetre prend tou l'ecran mais je ne suis pas en plein ecran et c trés chiant !!! alt entrée fonctionne tout con j avait pas penser merci M'sieur !
alors c'est un probleme de resolution. Regarde en quel resolution tu est sur windows, et dans les option d'affichage du jeu tu met la meme.
Ps : si t'as carte graphique est merdique tu va bien ramer apres
Ps : si t'as carte graphique est merdique tu va bien ramer apres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai acheter assassins creed mais comme avec le cd original il ne s'installe pas j'ai copié le tout dans un rep et fait l'installation, evidemment quand je lance le jeux il me demande le cd je le met et il plante comme a l'install, je fais une image avec virtual cd et la il me dis d'insérer le vrais cd je vais chercher le crack du jeux je sais c'est pas chouette mais qu'ils me donne un jeux qui marche j'ai âyé non de dieu donc la cà arche je joue mais 20 a 30 minutes et il plante le problème vient de l'image des conseil pour réaliser une image qui marche a partir de mon cd original
j'ai acheter assassins creed mais comme avec le cd original il ne s'installe pas j'ai copié le tout dans un rep et fait l'installation, evidemment quand je lance le jeux il me demande le cd je le met et il plante comme a l'install, je fais une image avec virtual cd et la il me dis d'insérer le vrais cd je vais chercher le crack du jeux je sais c'est pas chouette mais qu'ils me donne un jeux qui marche j'ai âyé non de dieu donc la cà arche je joue mais 20 a 30 minutes et il plante le problème vient de l'image des conseil pour réaliser une image qui marche a partir de mon cd original
met tout simplement un crack no cd :
http://www.megagames.com/cgi/download/download.cgi?action=search&category=cracks&search=ASSASSINS.CREED.V1.0.ENG.RELOADED.NOCD.ZIP
tu renplace le exe du jeux dans son repertoire ou tu l'a installer par celui ci
Si jamais tu as mis des patch sur ce jeu, choisi le crack en fonction de ta version :
http://www.megagames.com/cracks/html/c926210_0.htm
tiens moi au courant.
Ps : fait une ciopie du exe original avant de le remplacer
http://www.megagames.com/cgi/download/download.cgi?action=search&category=cracks&search=ASSASSINS.CREED.V1.0.ENG.RELOADED.NOCD.ZIP
tu renplace le exe du jeux dans son repertoire ou tu l'a installer par celui ci
Si jamais tu as mis des patch sur ce jeu, choisi le crack en fonction de ta version :
http://www.megagames.com/cracks/html/c926210_0.htm
tiens moi au courant.
Ps : fait une ciopie du exe original avant de le remplacer