Sims bloqué sur le canapé, help
princessesarah
-
miss-mouaah12 -
miss-mouaah12 -
Bonjour,
mon sims s'est installé sur son canapé à coté d'un autre sims qui discute avec un autre debout. puis il ne discute plus avec eux et reste bloqué
en bas à droite est affiché le prénom du sims assis sur le canapé à coté d'elle et est écrit "discuter". L'image à coté est en rouge.
pas moyen de faire déplacer mon sims...
merci
mon sims s'est installé sur son canapé à coté d'un autre sims qui discute avec un autre debout. puis il ne discute plus avec eux et reste bloqué
en bas à droite est affiché le prénom du sims assis sur le canapé à coté d'elle et est écrit "discuter". L'image à coté est en rouge.
pas moyen de faire déplacer mon sims...
merci
A voir également:
- Sims bloqué sur le canapé, help
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
5 réponses
Salut,
C'est peut être ton jeu qui fait sa !Moi j'ai les sims naufragés sur PS2 (je sais que c'est pas la même chose mais bon...)
Et pareil c'était bloqué mais en fait c'etait bloqué sur une chaise et j'ai du recommencer le jeu et je n'avait pas sauvegarder et sa fout la rage !
Mais j'éspère que tu n'est pas bloqué a chaque fois que tu allume sinon tu sera peut être obligée de recommencer ton jeu malheureusement...
Bisous @+
Océane
C'est peut être ton jeu qui fait sa !Moi j'ai les sims naufragés sur PS2 (je sais que c'est pas la même chose mais bon...)
Et pareil c'était bloqué mais en fait c'etait bloqué sur une chaise et j'ai du recommencer le jeu et je n'avait pas sauvegarder et sa fout la rage !
Mais j'éspère que tu n'est pas bloqué a chaque fois que tu allume sinon tu sera peut être obligée de recommencer ton jeu malheureusement...
Bisous @+
Océane
il y a un troisième sims debout devant le sims à coté du mien sur le canapé
je suppose qu'il empêche mon collègue assis de se lever et moi je suis bloqué dans ma discussion avec lui
mais sur pc on clique pour faire une croix sur l'action et on peut arrêter une action
là c'est pas possible? on est obligé d'attendre la fin d'une action?
je suppose qu'il empêche mon collègue assis de se lever et moi je suis bloqué dans ma discussion avec lui
mais sur pc on clique pour faire une croix sur l'action et on peut arrêter une action
là c'est pas possible? on est obligé d'attendre la fin d'une action?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou je fesait la maison pour les sims et je metter les barriere et il yavait le papa et donc jai commencer a metter la barriere sur le pere et il peu plus bouger jen ai marre je fait tt pour quil ce decoince mais jarrive pas est ce que je dois le laisser mourir ou recommencer ma partie ou autrement laisser moi des astuces svp