Java games for Samsung J700

Solved/Closed
silentground Posted messages 6 Status Membre -  
 oussama.bmo -
Hello, I would like to know how to install Java games on my J700 from my memory card, or if there is a WAP site for free games if possible. Thank you
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

12 réponses

him l'algerien

Pour les jeux Samsung J 700, j'ai enfin trouvé la solution après une longue durée et voici la solution :
D'abord, vous allez sur le site www.mobile9.net. Ensuite, vous allez au téléchargement, une fois que cela s'affiche, vous cliquez sur "software". Une autre page s'affiche, vous choisirez votre mobile, par exemple Samsung J700, qui est le dernier de la liste des Samsung. Une autre page s'affiche, vous cliquez sur "Game" en bleu, et une liste des jeux compatibles avec la marque s'affiche. Choisissez un jeu et cliquez dessus, une page affichera "télécharger", et cliquez sur "download to PC". Ensuite, une autre page s'affichera, vous attendrez 24 secondes, ensuite téléchargez le fichier de votre jeu qui est un fichier JAR. Notez son emplacement, et après ça, vous allez sur le site jar2phone.net. Une fois que vous êtes entré, vous trouverez deux cases ; allez sur la deuxième et cliquez sur "parcourir", qui est à côté de lui. Une page s'ouvrira, vous allez à l'emplacement du fichier que vous avez téléchargé. Ensuite, cliquez sur le fichier et cliquez sur "ouvrir", et ensuite cliquez sur la petite case "create jad.file" automatiquement et cliquez sur "upload" qui est au-dessus de la case. Une page va s'ouvrir et sur la plaque verte, cliquez sur "download .jad file now to your computer later", et vous allez télécharger le fichier JAD du fichier JAR de jeu que vous voulez. Ensuite, transférez les deux fichiers JAR et JAD de votre jeu sur votre portable Samsung J700 sur la carte mémoire. Une fois terminé, allez dans l'emplacement des deux fichiers dans votre portable, par exemple, autre fichier et cliquez sur le fichier JAD de votre jeu, et il va vous proposer l'installation du jeu. Et une fois installé sur votre mobile Samsung J700, vous allez jouer directement.

Et amusez-vous bien
41
nightmare

Bravo pour ton tutoriel, mais les fichiers .jar et .jav ne sont pas lisibles sur mon portable Samsung J700, alors explique-moi !
0
mettalika Posted messages 1 Registration date   Status Membre

Please, on my phone, I received a Java error. Please reply to me. Long live Algeria!
0
kikirou

I am looking for free software for Samsung J700 because I lost the CD.
0
BLaaCkk-ChOcOlaaTe

kel downloads ? there's no downloads on www.mobile9.net
0
him l'algerien

The Samsung J700 code is: *#0206*8378#
19
kimo25

c the code to increase the sound not for the java j700
0
code

demo settings pes 2008
0
letsgo31 Posted messages 170 Status Membre 22

Je veux le code Java pour mon L700.
14
letsgo31 Posted messages 170 Status Membre 22

no, it doesn't work
11
mehdi sassi

I'm Mehdi, I have the solution for you. Go to the website www.4shared.com and write samsung.jar, then download the files and there you go, you have the games. See you! I also have a Samsung J700, contact me at my email if you need help with anything.
8
Tomsy

Hello, how did you install your games on your J700? Thanks in advance

Tomsy
0
mehdisassi > Tomsy

Add me your email and I will tell you.
0
yanoo > mehdisassi

Hello, could you tell me how to install Java games knowing that I have the .jad and .jar files of the game and that I don't know the code for the j700? It would be really nice of you, and thank you in advance. See you soon.
0
mor > mehdisassi

Salut mec, s'il te plaît, si tu as le code de Samsung J700, passe-le moi. Si tu veux m'ajouter à ta liste, je te supplie de me le passer ! Un forum, c'est fait pour échanger des infos ! Merci de ta bonne compréhension.
0
doberman

Salut, peux-tu me dire comment installer un jeu Java sur le J700 ? Ce serait vraiment sympa de ta part, merci d'avance.
0
yacine06000

Salut les gars. Pour le tuto, c'est vrai que ça marche mais ça ne vaut pas la peine de le faire à chaque fois comme a dit him l'algérien ("alors une fois que vous êtes sur jar2phone.net, vous trouverez deux cases à l'écran, cliquez sur parcourir qui est à côté de lui, une page s'ouvrira, allez sur l'emplacement du fichier que vous avez téléchargé, ensuite cliquez sur le fichier et cliquez sur ouvrir, puis cliquez sur la petite case 'create jad.file automatically' et cliquez sur upload qui est au-dessus de la case, une page va s'ouvrir et sur la plaque verte, cliquez sur download. jad file now to your computer, l'after...") il suffit juste de télécharger JADmaker et le tour est joué.

Bonne chance.
8
takala78 Posted messages 66 Status Membre 2

The site isn't working anymore >.<
5
takala78 Posted messages 66 Status Membre 2

Oh, it works!
Your tutorial is awesome!!!! Thank you!!!!
4
Tzar

Hi,
Here it is, there is also this site: http://www.java-paradize.com it just opened and there are quite a few games, all the games are in French!
4
dourah6 Posted messages 11 Status Membre 1

Yes, it works but there's an easier method: you just need to download jadmaker, which makes a copy of the file in .jar to .jad. Then transfer it to another folder and click on the jad. There you go, now you can install it.
4
oussama.bmo

I have a response: please consult the following link: http://javmob.blogspot.com Note: download both formats of the game (jad and jar). This is for Samsung, all references. For Nokia, Motorola, and Sony Ericsson, you can use (jar) only.
3
joupete

Je veux ajouter une sonnerie (musique) sur mon portable. Comment puis-je ajouter de la France à la Belgique ? Merci beaucoup de votre aide.
0