SAMSUNG I780

TAUPE007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 POPO -
Bonjour,

J'ai achete un I780 mon 1er smartphone sous Windows mobile avant SE M600 2 et PI

J'ai rejouté une carte SDHC sandisk 4g aussi rapide que ma corsair voyager 2g !!!!!
Acces a la puce GPS facile par TOMTOM contrairement a ce qui est dit dans certain forum.

je suis très content sauf instabilité et autonomie par rapport au M600
Mais impossible de me connecter au réseau par bluethooth ou wifi.
Iimpossible de faire une synchronisation par bluetooth.
Impossible de faire une connection automatique à l'oreillette bluetooth (après 3s d'appel ne marche pas)
Comment parametrer autrement le bouton de volume pour le remplacer en direction haut et bas comme la roulette des M600?
Avez vous les même problèmes, comment les solutionner

Merçi de vos réponses

Taupe007
A voir également:

6 réponses

anabouha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai acheter un samsung i780 mais il est en espagnol
j'arrive pas a trouver la solution pour le changer en français
0
POPO

Bjour j'ai un SAMSUNG SGH-i780 qui est bloqué au niveau des appels. Lorsqu'une personne veut m'appeler, cela leur dit que mon numéro n'est pas accessible. Et me mets, que je dois me coonecter à une radio sans fil.
0
chou

slt j'ai un gros probleme,je viens d'acheter un samsung i 780 cependant j'ai un probleme au niveau du gps.g vu sur bokou de forum que beaucoup de personnes disaient qu' il n'y avai aucun recepteur gps integré.j'aimerais donc savoir si tu a reussi a le faire fonctionner.je dispose dun tomtom navigateur 6
merci de ton aide
chou-chou
0
Taupe007

Bonsoir

J'ai cherché mais j'ai pas trouver la solution
Sauf recharger WMP6 en français
Si vous avez trouve la solutiion cela m'interesse
merci
0
Taupe007

Bonsoir

Il y a 2 modeles samsung qui ont la même appelation 780
un avec gps et clavier complet et un autre avec je crois une double carte sim et pas de gps.

tomtom fonctionne très bien en selectionnant autre gps nomea com 7
mais les son ne vont pas sur l'oreillette , son un peu faible .
si vous avez une radar récente ca m'interesse.
J'ai pas réussit a faire fonctionner agps pour sfr si vous avez la solution merçi.

J'ai pas résolu mon problème bluetooth qui ne veut pas prendre les appels automatiquement.
Impossible de faire une synchro par bleutooth.

sinon cela reste mon meilleur telephone mais j'utilise beaucour le clavier
0
anabouha

le samsung i780 existe que dans un seul model avec une seul carte sim.

ya t'i qu'uelqun qui a un lien pour lui telecharger des applications?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chou-chou94

slt jai resu ton mail et pour ma par sur mon smasung i780 jai instaler le tomtom navigator 6 e normalmen a linstalation de tomtom a un momen il doi me demander de selectioner une antene gps donc : antene gps integré , et jai pas cela et je cest pa comen faire

en se qui conserne ton decrochage automatique via ton bleutoo je epnce pas que sa soi possible
au pir des cas si tu veu mon msn dis le moi pas de sousi
0
lalou

jai un probleme avec mon son kan jécoute de la musique ca va mon son é bien mai pour regarde la télé sur le téléphone ou des vidéo sur youtube le son et tro pouri il grizille jaimerai savoir si vous aver eu le mm souci merci un peu daide
0