12 réponses
niveau sample c'est vrai que les créer soit même à partir d'une boite à rythme ou un vinyl il y a pas mieux. au moins t'aura le résultat souhaité ( globalement quoi.. )
sinon faut fouiner sur le net ou taper dans les banques pro genre chez Bluezone ou autres. mais ca c payant. toutefois il y en a des gratuits sur leur page d'accueil > https://www.bluezone-corporation.com/
dans le pack ta des boucles de batterie que tu peux découper avec soundforge etc..
sinon faut fouiner sur le net ou taper dans les banques pro genre chez Bluezone ou autres. mais ca c payant. toutefois il y en a des gratuits sur leur page d'accueil > https://www.bluezone-corporation.com/
dans le pack ta des boucles de batterie que tu peux découper avec soundforge etc..
Salut Alex. Tu peux télécharger gratuitement acoustica beatcraft, ou hammerhead, ou acoustica mixcraft, ou drum station, mais pour beatcraft et mixcraft tu auras un essai de quelques jours, puis il te demanderont un code que tu trouveras dans le fichier txt de mixcraft (pour mixcraft) et dans le fichier txt de beatcraft ( pour beatcraft).
Mais, pour moi ce qui te conviendrais le mieux, c'est beatcraft.Voilà maintenant à toi de tester.Bon dimanche.
Mais, pour moi ce qui te conviendrais le mieux, c'est beatcraft.Voilà maintenant à toi de tester.Bon dimanche.
Re Re salut.Dis quand tu auras testé tu me diras quoi ?
Pour beatcraft je t'avais dis qu'il fallait un code.Ce code tu le trouve dans le répertoire ou tu as mis beatcraft.Là tu as l'icône beatcraft tu cliques et tu as le sérial txt.Tu fais un copier coller et ça y est.
Fais gaffe, ne montes pas sur internet pour avoir plus de choix, déjà qu'il y en a pas mal dans beatcraft.
Mais je suppose que tu sais comment t'y prendre pour entrer un code, SINON, TU ME RECONTACTES OK?
Allez, peut-être à tantôt ?
Pour beatcraft je t'avais dis qu'il fallait un code.Ce code tu le trouve dans le répertoire ou tu as mis beatcraft.Là tu as l'icône beatcraft tu cliques et tu as le sérial txt.Tu fais un copier coller et ça y est.
Fais gaffe, ne montes pas sur internet pour avoir plus de choix, déjà qu'il y en a pas mal dans beatcraft.
Mais je suppose que tu sais comment t'y prendre pour entrer un code, SINON, TU ME RECONTACTES OK?
Allez, peut-être à tantôt ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re salut,
Moi en fait j'en ai télécharger un sur internet "Beatcraft baterie quelque chose..."
Mais je n'ai pas eu de version d'essai & ca ne ressemble pas a ce que tu as dit... serais tu ou je pourrais trouvé -aparemment - la bonne version...
A bientôt sans doute
Moi en fait j'en ai télécharger un sur internet "Beatcraft baterie quelque chose..."
Mais je n'ai pas eu de version d'essai & ca ne ressemble pas a ce que tu as dit... serais tu ou je pourrais trouvé -aparemment - la bonne version...
A bientôt sans doute
Salut,salut.Dis si tu vois fenderman1 c'est moi.J'ai du changer de pseudo, il ne reconnaissait plus fenderman.Heureusement que je demandes d'être contacté par mail sinon on se perdait.Enfin.
C'est pas ça que tu cherches BEATCRAFT ? Tu l'as testé? Au fait c'est pour faire quoi au juste tes samples clap et bass.
J'avais pas pensé à te le demander.
Dis-moi exactement ce que tu veux par exemple : tu cherches un clavier virtuel pour faire toi-même les basses et les rifles de batterie?
Dis-moi quoi.Ok?
A tantôt peut-être ?
C'est pas ça que tu cherches BEATCRAFT ? Tu l'as testé? Au fait c'est pour faire quoi au juste tes samples clap et bass.
J'avais pas pensé à te le demander.
Dis-moi exactement ce que tu veux par exemple : tu cherches un clavier virtuel pour faire toi-même les basses et les rifles de batterie?
Dis-moi quoi.Ok?
A tantôt peut-être ?
En fait ça me plairait bien un clavier virtuel, mais ce que j'aimerais en disant "clap" & "bass" c'est ca : (sur ce site web)
https://freesound.org/people/opm/sounds/2083/
Mais il faut etre inscrit pour les télécharger, au lieu de les télécharger je préfererait un logiciel pou en faire plusieur
https://freesound.org/people/opm/sounds/2083/
Mais il faut etre inscrit pour les télécharger, au lieu de les télécharger je préfererait un logiciel pou en faire plusieur
Ok man je vais te trouver ça.Toi ce serait pour les mettre en boubles je supposes ?
Tracasses quand je cherche je trouve.
Tracasses quand je cherche je trouve.
shymy19
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
1
6 sept. 2009 à 14:23
6 sept. 2009 à 14:23
Hé ! J'en cherche aussi^^ Mais j'en trouve pas des gratuites --"
Alors si quelqu'un en a à me passer ou si vous trouvez un site avec des semples gratuites se serait bien.
Mais si il faut s'inscrire c'est pas grave, je veux juste que se soit gratuit :)
Merci d'avance
Alors si quelqu'un en a à me passer ou si vous trouvez un site avec des semples gratuites se serait bien.
Mais si il faut s'inscrire c'est pas grave, je veux juste que se soit gratuit :)
Merci d'avance
Salut,
J ai acoustica beatcraft et honnetement a partir d une simpla bass kick ou clap tu peux t amuser a en creeer d autre grace au outils genre modulateur et compagnie. cherche bien sur le net pour des samples et tout.
Sinon tu as la methode maison: prend un logiciel pour découper un morceau. essaie d isoler une bass ou un clap et enregistre le en wave ;) plutot chiant a faire mais ca permet d avoir des samples vite fait :p
J ai acoustica beatcraft et honnetement a partir d une simpla bass kick ou clap tu peux t amuser a en creeer d autre grace au outils genre modulateur et compagnie. cherche bien sur le net pour des samples et tout.
Sinon tu as la methode maison: prend un logiciel pour découper un morceau. essaie d isoler une bass ou un clap et enregistre le en wave ;) plutot chiant a faire mais ca permet d avoir des samples vite fait :p
juste une petite astuce, sur les sites ou tu peut ecouter les samples mais payer pour les télécharger, il suffit que tu ai downloadhelper en module sur firefox pour les prendres tout simplement ;) (le truc de ce module c'est qu'il te propose de télécharger toutes les pistes audio ou video que tu viendras de lire sur une page ! =) ) alors allez y les mecs, fouillez farfouillez partout ou vous voudrez et surtout faites nous de bons ptits chefs d'oeuvre !