[BOOT] Reboot and Select proper Boot device
Patrickkk
-
Patrickkk -
Patrickkk -
Salut à tous, ce fameux problème est assez connu...
- J'ai mis le Bios à jour. (à l'aide d'une clé USB)
- J'ai essayé de booter sur le DD tout seul puis sur le CD, toujours le même message.
Aprés avoir démonter toutes les pièces de ce PC Portable, j'ai pu booté sur le disque mais au démarrage j'ai eu un écran bleu m'indiquant "unmount boot volume", donc je redémarre et c'est la que j'obtiens "Reboot and Select proper Boot device..."
Suis-je obligé de démonter mon pc pour pouvoir booter à chaque fois ?
Je ne comprends pas ça me rend dingue :(
PC Portable M6000 Series M6VA
- J'ai mis le Bios à jour. (à l'aide d'une clé USB)
- J'ai essayé de booter sur le DD tout seul puis sur le CD, toujours le même message.
Aprés avoir démonter toutes les pièces de ce PC Portable, j'ai pu booté sur le disque mais au démarrage j'ai eu un écran bleu m'indiquant "unmount boot volume", donc je redémarre et c'est la que j'obtiens "Reboot and Select proper Boot device..."
Suis-je obligé de démonter mon pc pour pouvoir booter à chaque fois ?
Je ne comprends pas ça me rend dingue :(
PC Portable M6000 Series M6VA
A voir également:
- [BOOT] Reboot and Select proper Boot device
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reboot pc - Guide
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Reboot and select proper boot device - Forum BIOS
4 réponses
Possible mais je ne peux faire le test car c'est un PC portable et je n'ai pas d'autres HDD 2.5"
Moi je pense pas qu'il est HD parce que meme si je le débranche et j'essaie de booter sur un Live CD ça marche pas non plus j'ai toujours le même message Reboot and Select proper Boot device...
Moi je pense pas qu'il est HD parce que meme si je le débranche et j'essaie de booter sur un Live CD ça marche pas non plus j'ai toujours le même message Reboot and Select proper Boot device...
teste tes barettes memoire avec "memtest" , apres l'avoir telecharge , tu le grave et tu demmare desssus
lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/29059.html
lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/29059.html