Suppression d'un fichier system
Kortex
-
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A cause à d'un problème de compatibilité je dois supprimer le fichier système WinIo.sys de mon ordinateur. Malgré mes essais, le fichier reviens à chaque démarrage du pc ce qui fait que je n'arrive pas à le supprimer définitivement.
Quelqu'un aurait il une idée?
Pour info j'ai un Packard Bell sous vista.
Merci de vos réponses
A cause à d'un problème de compatibilité je dois supprimer le fichier système WinIo.sys de mon ordinateur. Malgré mes essais, le fichier reviens à chaque démarrage du pc ce qui fait que je n'arrive pas à le supprimer définitivement.
Quelqu'un aurait il une idée?
Pour info j'ai un Packard Bell sous vista.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Suppression d'un fichier system
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
cela m'indique que je ne suis pas propriétaire pourtant je suis sur la seule session de cet ordinateur qui a les droits d'administrateur. Y a-t-il quelque chose à faire pour avoir les droits?
J'ai réussi à me donner les droits, j'ai donc utilisé le logiciel que tu m'a indiqué pour supprimer le fichier mais toujours le même problème, lorsque je redémarre le fichier revient.
après, il y a des logiciels plus violents quee rumie pour supprimer un logiciel et réécrire dessus façon nsa ou gutmann (7 ou35 passages)
mais si sa reviens, c'est surement que....
renseigne moi sur le nom du fichier avec emplacement et screen i possible.
(pour les droits admin, fallait juste exécuter en mode administrateur ou sinon aller dans les propriétés et demarrer le logiciel en mode admin.)
mais si sa reviens, c'est surement que....
renseigne moi sur le nom du fichier avec emplacement et screen i possible.
(pour les droits admin, fallait juste exécuter en mode administrateur ou sinon aller dans les propriétés et demarrer le logiciel en mode admin.)