Suppression d'un fichier system

Kortex -  
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A cause à d'un problème de compatibilité je dois supprimer le fichier système WinIo.sys de mon ordinateur. Malgré mes essais, le fichier reviens à chaque démarrage du pc ce qui fait que je n'arrive pas à le supprimer définitivement.
Quelqu'un aurait il une idée?

Pour info j'ai un Packard Bell sous vista.

Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

essayes de supprimer avec rumie ou d'autres logiciel qui supprime et reecrivent dessus
0
Kortex

cela m'indique que je ne suis pas propriétaire pourtant je suis sur la seule session de cet ordinateur qui a les droits d'administrateur. Y a-t-il quelque chose à faire pour avoir les droits?
0
Kortex

J'ai réussi à me donner les droits, j'ai donc utilisé le logiciel que tu m'a indiqué pour supprimer le fichier mais toujours le même problème, lorsque je redémarre le fichier revient.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
je me trompe peutêtre ,mais si le fichier revient à chaque redémarrage du Pc ,cela signifie qu'il est nécessaire au bon fonctionnement de ton ordi
@+
0
Kortex > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'après ce que l'on m'a dit il est effectivelent utile mais pas indispensable, j'ai toute fois fait une sauvegarde system pour pouvoir revenir en arrière si je me rend compte qu'il était finalement nécessaire. Je connais plusieurs personnes qui l'ont supprimer et qui n'ont aucun problèmes.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Kortex

OK.Tu as raison pour la sauvegarde système.Pour le reste,je ne peux t'en dire plus
bon dimanche
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

après, il y a des logiciels plus violents quee rumie pour supprimer un logiciel et réécrire dessus façon nsa ou gutmann (7 ou35 passages)
mais si sa reviens, c'est surement que....
renseigne moi sur le nom du fichier avec emplacement et screen i possible.

(pour les droits admin, fallait juste exécuter en mode administrateur ou sinon aller dans les propriétés et demarrer le logiciel en mode admin.)
0