Yahoo Search (moteur de recherche) revient

Résolu/Fermé
jbpfrance - 9 août 2008 à 23:52
 alice - 20 juil. 2023 à 15:58
Bonjour,

En mettant Google comme moteur de recherche par défaut, puis en supprimant Yahoo Search! , celui-revient automatiquement.
J'ai lu sur des sites anglais que cela pouvait venir d'avoir installé le dernier Yahoo Messenger qui installe automatiquement ce système, paraît-il. J'ai désinstallé ce Messenger, mais le problème reste.
C'est la guerre Google - Yahoo ...
Si çà continue, je quitte les sites Yahoo, Yahoo Mail, etc... en représaille.
Avez-vous une solution ?
Merci
A voir également:

24 réponses

alooo
-1
Bonjour,
Même problème...
C'est insupportable, en le désinstallant x fois, cette bouze revient toujours -__-
Si quelqu'un à une solution! (Je me vois mal envoyer un mail à Yahoo ou Chrome pour ça -_- )
-1
Non Yahoo est dans un logiciel que vous avez telecharger !!
Pour sa il faut dla reflection allors souvener vous du dernier logiciel que vous aver telecharger avant d'avoir yahoo pui desinstaller le !!!
-1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
10 oct. 2014 à 13:09
Le problème vient du fait que vous avez installé Yahoo Community SmartBar (Linkury SmartBar) qui est proposé avec l'installation de pack de programmes parasites ;

Pour le supprimer : https://www.supprimer-virus.com/supprimer-yahoo-community-smartbar-linkury/
-3