Prob de connexion avec la livebox
pseudo_3455
-
Cry$staL Messages postés 55 Statut Membre -
Cry$staL Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pris un abonnement internet chez Orange avec haut-débis.
J'ai bien installé les branchements et tout et la je commence l'installation et au moment du diagnostic pour
tester la connexion avec la livebox, les flèches tournent pendant un bon moment et la il y a échec de la connexion.
C'est une livebox sagem et j'utilise un cable ethernet pour me connecter.
Et j'utilise un ordi windows Xp.
Merci de votre aide!
J'ai pris un abonnement internet chez Orange avec haut-débis.
J'ai bien installé les branchements et tout et la je commence l'installation et au moment du diagnostic pour
tester la connexion avec la livebox, les flèches tournent pendant un bon moment et la il y a échec de la connexion.
C'est une livebox sagem et j'utilise un cable ethernet pour me connecter.
Et j'utilise un ordi windows Xp.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Prob de connexion avec la livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
3 réponses
bonsoir, je peux savoir depuis combien de temps tu as ouvert taligne car il faut au moins une semaine à orange pour construire ta ligne adsl et ensuite ça marchera.
bonsoir,
je suppose que ça fait plus de 10 jours que tu as livebox chez toi !
pour faire simple et rapide :
Il te faut :
Le papier avec ton identifiant de connexion et le mot de passe. (rien de plus)
le CD ne sert a rien avec cette méthode et évite les ralentissement du PC
Démarche:
-> Raccorde le PC en câble Ethernet (ce que tu as fais)
-> dans ton navigateur préférer (internet explorer, firefox, ...) saisie l'adresse suivante : 192.168.1.1
une fois ceci fait une page te demande de t'identifier :
->utilisateur = admin
->mot de passe = admin
-> une fois saisie appuie sur ENTREE
-> dans la page suivante, il y a internet dans le tableau, si a coté il est marqué désactiver , cliquer sur modifier.
l-> a page suivante te demanderas ton identifiant et mot de passe, ceux que tu as eu avec la livebox, il te suffis de les renter. si il y a une demande de sauvegarde, clic sur SAUVER.
comportement de la diode @
-> si la diode @ clignote moins de 1 fois par seconde c'est que la synchronisation livebox -> "internet" fonctionne pas.
-> Si elle clignote (le @) plus de une fois par seconde c'est que l'identifiant et le mot de passe ne sont pas bon.
bonne soirée, inscrit toi c'est gratuit !
je suppose que ça fait plus de 10 jours que tu as livebox chez toi !
pour faire simple et rapide :
Il te faut :
Le papier avec ton identifiant de connexion et le mot de passe. (rien de plus)
le CD ne sert a rien avec cette méthode et évite les ralentissement du PC
Démarche:
-> Raccorde le PC en câble Ethernet (ce que tu as fais)
-> dans ton navigateur préférer (internet explorer, firefox, ...) saisie l'adresse suivante : 192.168.1.1
une fois ceci fait une page te demande de t'identifier :
->utilisateur = admin
->mot de passe = admin
-> une fois saisie appuie sur ENTREE
-> dans la page suivante, il y a internet dans le tableau, si a coté il est marqué désactiver , cliquer sur modifier.
l-> a page suivante te demanderas ton identifiant et mot de passe, ceux que tu as eu avec la livebox, il te suffis de les renter. si il y a une demande de sauvegarde, clic sur SAUVER.
comportement de la diode @
-> si la diode @ clignote moins de 1 fois par seconde c'est que la synchronisation livebox -> "internet" fonctionne pas.
-> Si elle clignote (le @) plus de une fois par seconde c'est que l'identifiant et le mot de passe ne sont pas bon.
bonne soirée, inscrit toi c'est gratuit !
haha, c'est truk la quand ca ne veut pas marcher, ca ne marche pas :D
Est-ce qu'il précise le messages d'erreur ?
Sinon vérifie les pilotes de ta carte Ethernet sur ce site par exemple : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
=> Lancer la détection. Ta juste un petit programme à installer puis sa te donne la liste de tout les drivers qui ne sont pas à jour sur ton PC (ne touche pas ceux de la carte graphique)
Sinon essai de réinitialiser ta carte réseaux :
DÉMARRER >> clik droit sur poste de travail >> Propriété >> Matériel >> Gestionnaire des périphériques >> Carte réseaux >> Clik droit sur ta carte Ethernet >> Désactiver (s'il elle n'était pas déjà activer) (ne confond pas avec Désinstaller)>> reklik droit sur ta carte Ethernet puis activer.
Après tu peut réessayer.
Normalement si tes brancher en Ethernet, ta pas besoin d'installer tout le bordel de ORANGE ^^. Tu peut te connecter directement a internet.
Est-ce qu'il précise le messages d'erreur ?
Sinon vérifie les pilotes de ta carte Ethernet sur ce site par exemple : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
=> Lancer la détection. Ta juste un petit programme à installer puis sa te donne la liste de tout les drivers qui ne sont pas à jour sur ton PC (ne touche pas ceux de la carte graphique)
Sinon essai de réinitialiser ta carte réseaux :
DÉMARRER >> clik droit sur poste de travail >> Propriété >> Matériel >> Gestionnaire des périphériques >> Carte réseaux >> Clik droit sur ta carte Ethernet >> Désactiver (s'il elle n'était pas déjà activer) (ne confond pas avec Désinstaller)>> reklik droit sur ta carte Ethernet puis activer.
Après tu peut réessayer.
Normalement si tes brancher en Ethernet, ta pas besoin d'installer tout le bordel de ORANGE ^^. Tu peut te connecter directement a internet.