PROBLEME CONNEXION LIVEBOX ACER ASPIRE 7720

Fermé
loco34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 10 août 2008 à 06:50
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum. Je viens d'acheter un ACER ASPIRE 7720 équipé de windows vista et je n'arrive pas à raccorder mon pc pré-équipé de la wifi à ma livebox. Il la trouve ainsi que 7 autres box de mes voisins mais pour ma livebox j'ai une croix rouge avec le message "Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau". Je ne sais pas ce que ça veut dire, j'ai suivi les instructions de connexion et ça marche pas.
EST-CE QUE QUELQU'UN A DEJA EU CE PROBLEME POUR ME DEPANNER
MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 19:57
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox

bonjour

en esperant
0
loco34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 20:44
Bonsoir,
Merci pour ta réponse mais j'avais déjà visité l'assistance d'orange, et ma présentation n'est pas tout à fait la même mais quoi qu'il arrive j'ai eu un blocage à partir du moment ou je saisis ma clé de sécurité wifi et j'ai leu es soucis aprés. Depuis impossible de modifer les paramétrages tels que l'adresse IP et tout les reste car ils sont égals à O
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 20:50
c est comme ci tu n avais plus d ip?

tu as lancé au debut le cd d installation de la livebox?
es tu alle dans le gestionnaire de peripherique?du coté de carte reseau:double clic dessus
puis regardes sur le wifi/wireless du clic droit ce que windows propose....

0
loco34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 21:47
Oui j'ai lancé le cd d'instal de la livebox mais pendant l'instal il cherche la version de windows installée sur le portable il n'a pas trouvé windows vista, alors à partir d'un autre pc j'ai suivi la manip de l'assistance d'orange d'installation avec vista sans succés.
Je ne connais pas vista car tous mes pc sont encore sous xp, donc je rame un peu dans la recherche sous vista.
Carte réseau : Intel(R) PRO/Wireless 3945BG Network Connection
Dans l'onglet général : le périphérique fonctionne correctement
Dans l'onglet avancé : Agressivité de l'itinérance : 3 moyenne ; Canal ad hoc 802 11b/g : 1 ; Gestion de l'alimentation : désactivé ; Mode QS : WMM désactivé ; Mode sans fil : 2. 802.11b ; Optimisaion du débit : désactivé ; Protection en mode mixte : Auto-CTS activée ; Puissance de transmission : 5. max
Dans l'onglet pilote : date du pilote 31/10/2007 version 11.5.0.34 et signé par windows

Si tout ça te parle, est-ce que c'est bon ou pas
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 06:50
https://www.google.fr/search?q=Les+param%C3%A8tres+enregistr%C3%A9s+sur+cet+ordinateur+pour+le+r%C3%A9seau+ne+correspondent+pas+%C3%A0+la+configuration+requise+pour+le+r%C3%A9seau&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

le petit rapport d erreur est compliqué pour moi,mais il faudra etre sur ulterieurement
que ton wifi soit sur b+g
en tout cas pas sur b(ancien wifi)

le cd que tu utilises n est peut etre pas fait pour vista?.en trouver un chez son fai.

0