A voir également:
- Une ile sur animal crossing ??
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
6 réponses
Si tu le dis... mais alors dans ce cas là n'ouvre pas un topic posant la question puisque tu es si sûre.
Bonsoir,
Il n'y a aucune astuce pour aller sur cette île... car elle n'existe pas !!! C'est une rumeur comme tant d'autres.
J'ai trouvé une vidéo sur internet qui montre cette fameuse "île", c'est juste une manipulation avec les touches qui ont déréglé le jeu et qui ont provoqué un chemin derrière les portes ! Voilà et c'est d'ailleurs pas très extraordinaire car "l'île" en question n'est juste qu'une étendue bleue. Si je retrouve la vidéo je te la ferais passer. Bisous Bye
Il n'y a aucune astuce pour aller sur cette île... car elle n'existe pas !!! C'est une rumeur comme tant d'autres.
J'ai trouvé une vidéo sur internet qui montre cette fameuse "île", c'est juste une manipulation avec les touches qui ont déréglé le jeu et qui ont provoqué un chemin derrière les portes ! Voilà et c'est d'ailleurs pas très extraordinaire car "l'île" en question n'est juste qu'une étendue bleue. Si je retrouve la vidéo je te la ferais passer. Bisous Bye
Re-Bonsoir
Voici une vidéo sur cette " ile " ( qui n'en est pas vraiment une comme le dit Petite Canelle !! )
Voila preuve que l'île n'existe pas !
Bye
Voici une vidéo sur cette " ile " ( qui n'en est pas vraiment une comme le dit Petite Canelle !! )
Voila preuve que l'île n'existe pas !
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question