Cherche driver pour carte réseau

Thedollard Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thedollard Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment fait un reformatage de mon pc.

J'ai réussi à trouver le driver pour ma carte graphique, mais malheureusement, je n'y arrive pas pour ma carte réseau, malgré mes recherches.

J'utilise Pc Wizard afin de connaître les caractéristiques de ma carte réseau, et voilà ce que ça me donne :

Carte réseau : Wired 1394 400Mbp/s

Par ailleurs, ma carte mère est une Acer F80M-2.

Je cherche donc le drivers adéquat pour mettre ma carte réseau à jour, et recevoir ma connexion via ma NeufBox.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

slt
rend toi sur le site du constructeur tu y trouveras certainement les pilotes

0
Thedollard Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse, mais j'ai déjà tenté cette méthode.

Le site d'Acer étant tellement "mal foutu" qu'il y est impossible d'y trouver ce que je cherche.

De plus, la section téléchargement étant en Anglais, il m'est difficile d'identifier ce qui est disponible dessus.
0
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre 195

il s'agit de quel model?
0
Thedollard Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme je l'ai marqué plus haut, il s'agit d'une Carte réseau : Wired 1394 400Mbp/s .

Mais je trouve cela bizarre, le logiciel ne me donne pas la marque de la carte réseau...
0