Pb vmware
f.r.e.d
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Syruis -
Syruis -
Bonjour ,
Je suis sur un réseau local avec plusieur pc.
Sur un pc (sous W2000) j'ai intallé VMWARE.Sur VMWARE j'ai installé MDK9.2 et je souhaiterai accéder aux différents PC de mon LAN (qui sont principalement sous linux) à travers vmware mais je n'arrive pas à configurer ma connexion ethernet.
Linux ne veut pas monter mon interface réseau lorsque je la configure.
Je n'arrive pas à savoir d'où vient ce problème.
Je souhaiterais savoir également si il est possible d'avoir la même adresse IP sous W2000 et sous MDK9.2 afin d'acceder aux pc de mon LAN.
Merci
Je suis sur un réseau local avec plusieur pc.
Sur un pc (sous W2000) j'ai intallé VMWARE.Sur VMWARE j'ai installé MDK9.2 et je souhaiterai accéder aux différents PC de mon LAN (qui sont principalement sous linux) à travers vmware mais je n'arrive pas à configurer ma connexion ethernet.
Linux ne veut pas monter mon interface réseau lorsque je la configure.
Je n'arrive pas à savoir d'où vient ce problème.
Je souhaiterais savoir également si il est possible d'avoir la même adresse IP sous W2000 et sous MDK9.2 afin d'acceder aux pc de mon LAN.
Merci
A voir également:
- Pb vmware
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Desinstaller vmware - Forum Windows
- Sortir souris machine virtuelle vmware - Forum VMware
- Vmware ne detecte pas la souris ✓ - Forum Linux / Unix
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft vmware - Forum Windows 10
3 réponses
salut
si ton réseau est configuré pour que les @ ip soient fournies par dhcp c'est normal que ton linux n'arrive pas à monter l'interface réseau
je crois qu'il y a des trucs à rajouter dans les fichiers de conf de la carte réseau dans le linux mais moi ça ne marchait pas alors je l'ai laissé de côté
tu peux toujours regarder sur le site de vmware
sinon pour avoir la même adresse sous le win 2000 et le linux il faut se mettre en nat je crois
si ton réseau est configuré pour que les @ ip soient fournies par dhcp c'est normal que ton linux n'arrive pas à monter l'interface réseau
je crois qu'il y a des trucs à rajouter dans les fichiers de conf de la carte réseau dans le linux mais moi ça ne marchait pas alors je l'ai laissé de côté
tu peux toujours regarder sur le site de vmware
sinon pour avoir la même adresse sous le win 2000 et le linux il faut se mettre en nat je crois