R4 probleme ds

bjornoi Messages postés 12 Statut Membre -  
 mazar -
Bonjour,
a tous
j'ai un gros probleme a propos de la cartouche r4 ds je ne sais pas la faire marcher quand je mets la cartuche dans ma ds c'est inscrit "Couldn't find the SD/TF card
aider moi svp merci d'avance

7 réponses

doctorinformatique Messages postés 763 Statut Membre 36

ba il te faut une carte sd
0
bjornoi Messages postés 12 Statut Membre 1

bonjour pourtant j'ai mis ma micro sd
0

il te faut installer le soft
0
bjornoi Messages postés 12 Statut Membre 1

il faut faire comment
0

le logiciel de la r4
0
juju

ma soeur a la r4, mais il fo dabor ke tu telecharge des jeux ... voila repon moi bsx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme man

Salut bjornoi!

je vé poster le même post que jé mis sur un autre forum

c'est à dire:

tout d'abord tu télécharge ce fichier ci dessous : http://r4ds.cn/download/v1.18/French-1.18.rar

tu le décompresse au sein de ta micro à l'aide d'un logiciele qui s'appel WINRAR

Deuxièmement, c'est a dire une fois que d'en la racine de la micro sd tu trouve le fichier "systeme" ,"moonshl" "_DS_MSHL.NDS" et"_DS_MENU.DAT" ;tu crée un fichier appellé "jeux" à la racine de ta micro sd afin d'y placé tes jeux

et pour finir tu télécharge tes jeux sur les site, si il sont au format ".... . rar" tu lé decompresse avec winrar ou si il sont au format ".... . zip" tu les décompresse avec winzip
Je té expliqué les choses assé brievement mé si tu veux mieux comprendre je te conseille ce site la : http://www.metagames-eu.com/forums/r4/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html

Il é vrément bien . Si apré ca ta encor des problème nésite pa à revenir et je taideré . Voila A+
0
tkd60 Messages postés 5 Statut Membre

jai le meme probleme et je mes ma r4 dans ma ds un ecran noir appare et marquer loading si tu a une reponse se serais gentil de ta par
0
mazar

salut moi aussi meme problème, "loading..." et puis rien

help please !!!
0