Fiabilité du site discochip.com?
bala
-
Robert -
Robert -
Bonjour,
je voudrais acheter un linker m3 ds real sur ce site : http://www.discochip.com/tienda/catalog/
est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ce site est fiable s'il vous plait ??
merci :)
je voudrais acheter un linker m3 ds real sur ce site : http://www.discochip.com/tienda/catalog/
est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ce site est fiable s'il vous plait ??
merci :)
A voir également:
- Fiabilité du site discochip.com?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
15 réponses
bon ben voila, la je pense qu on peut se faire une idée...
et éviter à tout prix ce site.
sauf si vous aimez les problemes
et éviter à tout prix ce site.
sauf si vous aimez les problemes
Robert
Sincèrement je pense tout ce qui est contario, j'ai acheté plusieurs fois en Discochip et n'ai eu aucun problème, tant dans la livraison comme dans les produits. Je crois que quand on donnera des avis négatifs sur une entreprise il faut expliquer la cause
je viens de commander dimanche dernier un M3 DS REAL rumble pack version + une micro sd 2 gb (pr 54.71 euros)
je l'ai recu cette semaine par contre en l'essayant aujourd'hui la carte sd fonctionne , mais j'ai un gros souci avec le M3 DS REAL
en allumant la ds, jai le menu qui apparait avec les jeux
et quand je souhaite lancer un jeu , il charge et apres page vide!!!!!!les boules
je viens de leur ecrire un mail donc jespere avec surement beaucoup dillusion qu'il puisse me resoudre ce gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais que ça vient du M3 DS real car j'ai deja le meme pack et jai essayé toutes les possibilités , ca vient sans aucun doute de ça
donc moi aussi je cherche sil y en a qui ont deja acheté ce genre de produit sur ce site................................merci
je l'ai recu cette semaine par contre en l'essayant aujourd'hui la carte sd fonctionne , mais j'ai un gros souci avec le M3 DS REAL
en allumant la ds, jai le menu qui apparait avec les jeux
et quand je souhaite lancer un jeu , il charge et apres page vide!!!!!!les boules
je viens de leur ecrire un mail donc jespere avec surement beaucoup dillusion qu'il puisse me resoudre ce gros probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais que ça vient du M3 DS real car j'ai deja le meme pack et jai essayé toutes les possibilités , ca vient sans aucun doute de ça
donc moi aussi je cherche sil y en a qui ont deja acheté ce genre de produit sur ce site................................merci
desolé je reviens sur mes propos, je viens de resoudre mon probleme de M3 ds real
jai telechargé un autre dossier "system"
different de mon ancien M3 ds real et donc surement plus recent
donc je leur ai reecrit (a discochip)pour leur dire et m'excuser car sinon la commande a été expediée dans les tps (2 a 5 j) prix correct etc
dc voila a toi de voir maintenant....................
si tu as besoin de renseignements, jsuis là.....
jai telechargé un autre dossier "system"
different de mon ancien M3 ds real et donc surement plus recent
donc je leur ai reecrit (a discochip)pour leur dire et m'excuser car sinon la commande a été expediée dans les tps (2 a 5 j) prix correct etc
dc voila a toi de voir maintenant....................
si tu as besoin de renseignements, jsuis là.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre et je suis content pour toi que tu aies pu résoudre ton probleme
je viens de commander le meme pack que toi
encore merci :)
je viens de commander le meme pack que toi
encore merci :)
salut, merci pour vos commentaires.
Je vais donc passer commande la bas pour ma cartouche ds magik!:)-Xd
Je vais donc passer commande la bas pour ma cartouche ds magik!:)-Xd
NON , le site DISCOCHIP n est pas fiable , il devrait figurer dans le site ARNAQUE , et c est à tous de le dire
bullshits
moi j'ai tout recu tres rapidement mais le R4 a grillé ma DS.
alors voila, ils peuvent etre sérieux, si c'est pour vendre de la merde....
j'ai du racheter une DS
moi j'ai tout recu tres rapidement mais le R4 a grillé ma DS.
alors voila, ils peuvent etre sérieux, si c'est pour vendre de la merde....
j'ai du racheter une DS
Je vous écris en nom de Discochip.com, d'abord pour remercier vos commentaires (veuillex excuser mon français). Notre web cherche toujours de faire un service d'attention au Client le plus soigné possible. En répondant Sachaimage, le produit R4 a généré beacucoup des problèmes et, généralement, les cartouches pour Nintendo DS sont des produits que ont besoin d'un peu de connaisance informatique et aussi biensûr un peu de patience. Pourtant, sont des produits très recherchés et les plus des fois ils manquent un peu de qualitè. Comme boutique on ne peut pas faire rien contre, sauf offrir un bon service post-vente et resoudre des problème relatifs. Nos téléphones sont disponibles pour vos questions. L'email est aussi un moyen valide pour nous contacter, mais les divers systems antispam peuvent effacer des communications. Merci encore de vos commentaires que nous aident à qui nous aident à améliorer de jour en jour.
Bonjour, de mon côté, je suis très déçue du site discochip. En effet, en novembre dernier j'ai commandé sur ce site un 21 en 1 pour console wii, mon payement a été débité deux fois et je n'ai jamais reçu ma commande. Alors Mr (responsable du site discochip ou autre fonction) expliquait moi comment vous pouvez dire que vous site est fiable. J'ai envoyé plusieurs e-mail ainsi que la preuve de mes paiements et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles. On n'a pas même pris la peine de répondre à mes e-mails. Alors si vous maintenez de dire que votre site est fiable, répondez moi et proposez moi une solution à mon probléme. Ce dernier dure depuis 07 mois. Je demande qu'a voir la fiabilité de votre site.
Bien à vous en attente d'une réponse que j'espère plus rapide cette fois. Merci.
Bien à vous en attente d'une réponse que j'espère plus rapide cette fois. Merci.
BONJOUR
Pour rassurer tous le monde sur discochip
j'ai passé une commande (m3i zero)le dimanche 13/092009 et reçu jeudi 17/09/2009 (5 jours ) un suivis en ligne de la cde par ups frais de port un peut élève 11€
voila pour répondre a tous
Mcflye @+
Pour rassurer tous le monde sur discochip
j'ai passé une commande (m3i zero)le dimanche 13/092009 et reçu jeudi 17/09/2009 (5 jours ) un suivis en ligne de la cde par ups frais de port un peut élève 11€
voila pour répondre a tous
Mcflye @+
Bonjour,
Site pas fiable du tout... A eviter, notement pour le SAV.
M3izero commander bienn recu 5 jours apres...Le probleme : Le linker ne fonctionne pas...Leur reponse: un tuto pour dire comment l'installer. Apres plusieurs mail envoyer leur disant que le linker ne fonctionnait pas (En fait la led ne s'allume pas du tout lorsque l'on connecte le linker au cable USB, oui la fiche est dans le bon sens, les fichiers sont bien a la racine de la SD et la SD est formater en FAT32)...Au depart je n'etait pas facher un defaut cela peut arriver, c'est comme tout... Le probleme c'erst qu'il ne l'accepte pas les seuls mails que j'ai en retour sont un envoi du tuto pour installer le linker....PITOYABLE !!! Je les ai meme appeler la seule chose qu'ils savent dire c'est on vous envoi un mail avec le tuto...Desesperant...Donc POUR LE SAV un ZERO POINTE en gras et en rouge....
Quite a le payer un peu plus cher DISCOCHIP = PASSER VOTRE CHEMIN
Site pas fiable du tout... A eviter, notement pour le SAV.
M3izero commander bienn recu 5 jours apres...Le probleme : Le linker ne fonctionne pas...Leur reponse: un tuto pour dire comment l'installer. Apres plusieurs mail envoyer leur disant que le linker ne fonctionnait pas (En fait la led ne s'allume pas du tout lorsque l'on connecte le linker au cable USB, oui la fiche est dans le bon sens, les fichiers sont bien a la racine de la SD et la SD est formater en FAT32)...Au depart je n'etait pas facher un defaut cela peut arriver, c'est comme tout... Le probleme c'erst qu'il ne l'accepte pas les seuls mails que j'ai en retour sont un envoi du tuto pour installer le linker....PITOYABLE !!! Je les ai meme appeler la seule chose qu'ils savent dire c'est on vous envoi un mail avec le tuto...Desesperant...Donc POUR LE SAV un ZERO POINTE en gras et en rouge....
Quite a le payer un peu plus cher DISCOCHIP = PASSER VOTRE CHEMIN
De fortune ont parfois une solution beaucoup plus simple du réel, la manière dont une cartouche ne fonctionne pas, par exemple dans ce cas, le M3I zéro, mai-être dû à plusieurs facteurs:
1º Le client ne sait pas vraiment comment il fonctionne
2º que sachant comment il fonctionne toutes les étapes de bons résultats, mais finira par échouer, faute sans doute un jeu qui a tort et qui empêche le fonctionnement normal de zéro m3. Logiciel installer uniquement la solution et la vérification auprès du logiciel installé uniquement
3º Dans le cas de zéro M3I devons être très prudents avec le câble USB, est en réalité la principale cause de la M3 ne fonctionne pas de zéro, il est possible que la personne ne sait pas comment il va et vous devinez correctement et finissent par ruiner le câble , portant le m3 sera impossible de faire fonctionner parce que vous ne pouvez pas effectuer le Flash
4 º La Société vend des cartouches qui fausse et ne sait sans doute ce défaut de fonctionnement. Il existe des sociétés qui peuvent fonctionner de cette manière pour obtenir l'argent rapidement et à moindre coût, mais dans le cas de Discochip n'est pas correct, Discochip de nombreuses années sur le marché et n'a jamais vendu de faux ou de la cartouche ne fonctionne pas, est mai venu une cartouche défectueuse, mais elle peut survenir avec n'importe quel morceau de n'importe quelle entreprise. Je pense plus facile pour les acheteurs quand un produit fonctionne, c'est de penser qu'ils ont envoyé un faux ou endommagés.
Enfin, il est très facile de rendre des avis sur les forums mais vous devez penser aux dommages qui peuvent conduire à une entreprise avec une inexactes ou erronées. je ne peux que m'excuser si je n'ai pas exprimé correctement
1º Le client ne sait pas vraiment comment il fonctionne
2º que sachant comment il fonctionne toutes les étapes de bons résultats, mais finira par échouer, faute sans doute un jeu qui a tort et qui empêche le fonctionnement normal de zéro m3. Logiciel installer uniquement la solution et la vérification auprès du logiciel installé uniquement
3º Dans le cas de zéro M3I devons être très prudents avec le câble USB, est en réalité la principale cause de la M3 ne fonctionne pas de zéro, il est possible que la personne ne sait pas comment il va et vous devinez correctement et finissent par ruiner le câble , portant le m3 sera impossible de faire fonctionner parce que vous ne pouvez pas effectuer le Flash
4 º La Société vend des cartouches qui fausse et ne sait sans doute ce défaut de fonctionnement. Il existe des sociétés qui peuvent fonctionner de cette manière pour obtenir l'argent rapidement et à moindre coût, mais dans le cas de Discochip n'est pas correct, Discochip de nombreuses années sur le marché et n'a jamais vendu de faux ou de la cartouche ne fonctionne pas, est mai venu une cartouche défectueuse, mais elle peut survenir avec n'importe quel morceau de n'importe quelle entreprise. Je pense plus facile pour les acheteurs quand un produit fonctionne, c'est de penser qu'ils ont envoyé un faux ou endommagés.
Enfin, il est très facile de rendre des avis sur les forums mais vous devez penser aux dommages qui peuvent conduire à une entreprise avec une inexactes ou erronées. je ne peux que m'excuser si je n'ai pas exprimé correctement
Bonjour,
j'ai fait plusieurs commandes chez eux,délai super rapide produit fiable.
j'en suis super content
j'ai fait plusieurs commandes chez eux,délai super rapide produit fiable.
j'en suis super content
bonsoir,
je voudrai avoir des infos sur ce site discochip. J'ai l'impression que les avis sont très partagés. J'ai aussi l'impression que tous les problèmes sont quasi identiques ou dumoins concernent le même produit (M3I zéro). D'autres consimmateurs ont l'air contents. Je ne sais vraiment pas quoi penser à leur sujet. Pb de paiement CB, pb SAV, pb sur certains produits, tout ça me semble pas très "mise en confiance". Je suis vraiment refroidi.
je voudrai avoir des infos sur ce site discochip. J'ai l'impression que les avis sont très partagés. J'ai aussi l'impression que tous les problèmes sont quasi identiques ou dumoins concernent le même produit (M3I zéro). D'autres consimmateurs ont l'air contents. Je ne sais vraiment pas quoi penser à leur sujet. Pb de paiement CB, pb SAV, pb sur certains produits, tout ça me semble pas très "mise en confiance". Je suis vraiment refroidi.
J'ai commandé chez eux un Hélicoptère Pioneer QS9005 (3.5 CH) je l'ai reçu dans des délai qui me semple très raisonnable par livreur emballage bien protéger de plus je voudrais dire qu'en ce qui concerne le prix pour la qualité de ce produit est difficilement concurrentielle.
En ce qui me concerne je met une évaluation positive.
En ce qui me concerne je met une évaluation positive.