Problème "tor"

jojo -  
Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,voila je viens d'installer tor comme proxy et le problème c'est que quand il et actif la connexion rame comme pas possible le page d'acceuille ne s' affiche même pas ...

merci de m'aider
A voir également:

15 réponses

Tyrion91 Messages postés 249 Statut Membre 30

ok ^^, tu veux tele. sans te faire choper? ^^ malin
1

desinstalle le ;)
0
jojo

pourquoi lol
0

comme ça il te fera plus beugé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

c'est pas la reponse que j'attendé mais bon...
0

^^, pk tu complexe, tu m'as dit que quand tu l'installes il te fait beugé a mort, alors desinstalles le ;)
0
jojo

oui mais je veut passer par un proxy et e c'est pas quoi choisir ...
0

pourquoi tu veux passer par un proxy?
0
jojo

et pourquoi tu est bien curieux bref tu ne ma pas été bcp utile donc je vais me débrouiller seul enfin merci de ton aide ..
0

nan, mais explique moi ^^, je pourrai t'aider ;)
0
jojo

bah rien je veut un soft u autre pour me cacher mon ip voila tout j'ai deja essayer les multy proxy la a rentrer avec le port sous firefox dans les option mais sa fait ramer a mort la connexion ....
0
jojo

lol nn pas du tout rien a foutre du dl illegal... bref tu pourais m'aider ou ...
0
king

depuis mon crash, je n'ai plus Tor (donc j'ai toujours raison, héhé), celà dit via le Firefox toré (si je peux dire), y a un moyen de relancer dans l'espoir d'aller plus vite.

Cela dit, Tor est apparemment volontairement lent pour éviter les dérives des détraqués. Autrement dit ça reste valable pour un surf anonyme au coup par coup, mais je doute pour un surf quotidien :-)
0
jojo

ok
0

perso, je peux pas t'aider....dsl
0