Anonymat ?
Danablain
Messages postés
1240
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Salut à tous,
J'aimerais faire part de mes impressions concernant un commerçant (par éxemple sur son site ou dans différents lieux d'échange) mais je souhaite que mes mails restent anonymes.
Est ce possible ?
Avec mes remerciements,
@ +
J'aimerais faire part de mes impressions concernant un commerçant (par éxemple sur son site ou dans différents lieux d'échange) mais je souhaite que mes mails restent anonymes.
Est ce possible ?
Avec mes remerciements,
@ +
A voir également:
- Anonymat ?
- Vie privée et anonymat : faut-il utiliser Tor ou un VPN ? - Guide
7 réponses
adresse bidon ? ok je n'y avais pas pensé et l'anonymat paraît préservé.
Mais est ce qu'un bidouilleur en informatique peut retrouver l'expéditeur ?
Merci d'avance et @ +
Mais est ce qu'un bidouilleur en informatique peut retrouver l'expéditeur ?
Merci d'avance et @ +
tout le monde peut voir quel ordinateur a envoyé le message : http://www.anonymat.org/vostraces/index.php
l'adresse IP est "la signature" de tout ordinateur sur tout l'internet. chaque ordi connecté en a une. Mais si tu crée l'adresse Gmail, depuis un autre ordi (au boulot^^, a l'école^^ ...) c'est presque impossible de remonter jusque toi.
mais si le commerçant n'est pas doué en informatique (internet, réseau et hacking) il ne trouvera pas que c'est toi qui a envoyé ce message. De toute façon, il ne peut pas te reprocher d'étre insatisfait, si c'est le cas, et si en plus il donne une adresse mail pour les réclamations...
l'adresse IP est "la signature" de tout ordinateur sur tout l'internet. chaque ordi connecté en a une. Mais si tu crée l'adresse Gmail, depuis un autre ordi (au boulot^^, a l'école^^ ...) c'est presque impossible de remonter jusque toi.
mais si le commerçant n'est pas doué en informatique (internet, réseau et hacking) il ne trouvera pas que c'est toi qui a envoyé ce message. De toute façon, il ne peut pas te reprocher d'étre insatisfait, si c'est le cas, et si en plus il donne une adresse mail pour les réclamations...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question