Connexion internet ok mais pas internet

Résolu/Fermé
miss.anais Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 9 août 2008 à 10:53
miss.anais Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 9 août 2008 à 11:41
Bonjour,

Je suis abonnée à Livebox d'Orange et j'ai 2 PC de connecté à la livebox par DLan Duo. Seulement je me suis rendue compte ce matin que l'un des 2 PC ne reçoit plus internet malgré la connexion internet présente puisque je suis là en train d'écrire un message sur le forum. Le PC qui n'a plus internet est sous windows XP, il n'y a plus la petite icône en bas à droite de l'écran à côté de l'heure représentant 2 ordi qui clignote bleu quand la connexion est établie. Quand je vais sur "connexion", cela me met que le réseau est désactivé, je clique alors sur "activer la connexion" mais rien ne se passe. Rien n'a été modifié dans les paramètres puisque cela est arrivé subitement. J'espère que vous pourrez m'aider sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique. Merci tt plein.

2 réponses

gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 125
9 août 2008 à 10:56
Fait propriétés sur la connaxion de l'autre et prtocole Internet TCP/IP (propriétés encore) et tu fais obtenir une adresse IP automatiquement de meme pour le DNS
Voila...
1
miss.anais Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 1
9 août 2008 à 11:41
Alors c'est ce que j'ai fait mais impossible de cliquer sur propriétés ça ne marche pas, rien ne se passe, ma carte réseau est bonne pourtant je ne vois pas d'où vient le problème, c'est tellement subit. Je clique sur la connexion en question, sur modifier les paramètres de la connexion ou même sur propriétés mais rien ne se passe.
0