Je ne peux plus aller sur doctissimo
enversdudecors
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cmmngnt Messages postés 1 Statut Membre -
cmmngnt Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis 1 semaine je ne peux plus aller sur ce site alors que je n'ai rien fait de particulier sur mon pc. Quand j'essaye d'y aller la page reste blanche et saute comme si elle s'actualisait toutes les segondes.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi car jusqu'ici je n'avais aucun probleme...
Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance
Voila depuis 1 semaine je ne peux plus aller sur ce site alors que je n'ai rien fait de particulier sur mon pc. Quand j'essaye d'y aller la page reste blanche et saute comme si elle s'actualisait toutes les segondes.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi car jusqu'ici je n'avais aucun probleme...
Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance
A voir également:
- Je ne peux plus aller sur doctissimo
- Doctissimo - Accueil - Guide confidentialité
- Doctissimo forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Forum Doctissimo - Forum Réseaux sociaux
- Chat doctissimo impossible!!! - Forum Mail
- Ma grossesse avec Doctissimo - Télécharger - Santé & Bien-être
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca a marché mais il y'avait des pubs sur le site j'ai fait "acceder directement a doctissimo" et hop rebelotte grrrr
fait un scan de ton pc avec ça. ça pourra peut être enlever quelque pub indésirable et faire du ménage.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
Bopnjour!
Même problème depuis hier... je ne trouve pas de solution! Help! ;p
Merci d'avance!
Emilie
Même problème depuis hier... je ne trouve pas de solution! Help! ;p
Merci d'avance!
Emilie
presque le même problème... depuis environ 3 semaines !
forum animaux, section chats...
parfois, à savoir pourquoi... ? j'arrive sur seulement la première page, j'ai donc pu accéder aux contacts, et je leur ai déjà envoyé 3 mails expliquant le problème... mais... car il y a un mais... personne ne me répond !!!
forum animaux, section chats...
parfois, à savoir pourquoi... ? j'arrive sur seulement la première page, j'ai donc pu accéder aux contacts, et je leur ai déjà envoyé 3 mails expliquant le problème... mais... car il y a un mais... personne ne me répond !!!
Il suffit de décocher "activer Javascript" dans les options (Firefox ou Internet/Explorer). J'ai eu le mm problème avec les 2 navigateurs (le clic sur "accéder directement à doctissimo" qui n'envoie nulle part ), j'ai enlevé l'option "activer Javascript" , et ça marche .
SUr un autre site, si on a besoin de réactiver Javascript, on le remet ...
SUr un autre site, si on a besoin de réactiver Javascript, on le remet ...