Problemes avec mozilla?

zz42 -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Alors voila, jessai de mettre mozilla comme mon navigateur par défault, mais mon probleme est le suivant:
Je ne lai pas fait des que je lai installé, et donc tout a lheure je suis allé dans barre doutils, options... et je lai mis autant que navigateur... jai cliquer sur vérifier et tout va bien!
Cependant, quand je vais voir ma boite de reception (je dois utiliser windows messenger en ce moment...) eh bien cest internet explorer qui souvre :S
des sugestion svp?
A voir également:

11 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu télécharge ceci tu l'installe et après cela tu pourra ouvrir tes mails windows live messenger aec firefox.
https://www.stuffplug.com/?act=download
0
zeitzt Messages postés 53 Statut Membre 2

Moi aussi le probleme est le meme mais sinon tu peu télécharger windows live mail qui est un logiciel qui remplace la page internet.
Zeitzt
0

pas besoin d'installer windows live mail tu installe ce que j'ai mis au dessus et ça marche impeccable moi je n'utilise plus IE après l'installation de cela.
0
zeitzt Messages postés 53 Statut Membre 2

Dsl je ne connaissai pas cet outil qui pourra un jour me servire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zz42

Mmmm.. merci pour le lien mais je dois utiliser windows messenger en ce moment le vieux vieux le tout premier quoi lol celui qui viens sur les ordis davant!
0

il faut installer windows live messenger c'est mieux quand même.
0

tu as quel version de xp?
0
zz42

Xp profesionel!
et ui je sais que c 10 fois mieux windows live mais la je peux pas linstaller cest pas mon ordi et la personne veux pas voila! lol
0
zz42

alors...?
0
zz42

un ptit coup de pouce svp...?
0

il n'y a que ce que je t'ai dit d'installer qui marche car windows live mail ou messenger font parti de microsoft et IE aussi c'est microsoft alors normale que cela s'ouvre avec IE tu n'aura pas d'autre solution à part continuer d'ouvrir tes mails avec IE. désolé.
0