Problemes avec mozilla?
zz42
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Alors voila, jessai de mettre mozilla comme mon navigateur par défault, mais mon probleme est le suivant:
Je ne lai pas fait des que je lai installé, et donc tout a lheure je suis allé dans barre doutils, options... et je lai mis autant que navigateur... jai cliquer sur vérifier et tout va bien!
Cependant, quand je vais voir ma boite de reception (je dois utiliser windows messenger en ce moment...) eh bien cest internet explorer qui souvre :S
des sugestion svp?
Alors voila, jessai de mettre mozilla comme mon navigateur par défault, mais mon probleme est le suivant:
Je ne lai pas fait des que je lai installé, et donc tout a lheure je suis allé dans barre doutils, options... et je lai mis autant que navigateur... jai cliquer sur vérifier et tout va bien!
Cependant, quand je vais voir ma boite de reception (je dois utiliser windows messenger en ce moment...) eh bien cest internet explorer qui souvre :S
des sugestion svp?
A voir également:
- Problemes avec mozilla?
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
11 réponses
tu télécharge ceci tu l'installe et après cela tu pourra ouvrir tes mails windows live messenger aec firefox.
https://www.stuffplug.com/?act=download
https://www.stuffplug.com/?act=download
Moi aussi le probleme est le meme mais sinon tu peu télécharger windows live mail qui est un logiciel qui remplace la page internet.
Zeitzt
Zeitzt
pas besoin d'installer windows live mail tu installe ce que j'ai mis au dessus et ça marche impeccable moi je n'utilise plus IE après l'installation de cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mmmm.. merci pour le lien mais je dois utiliser windows messenger en ce moment le vieux vieux le tout premier quoi lol celui qui viens sur les ordis davant!
Xp profesionel!
et ui je sais que c 10 fois mieux windows live mais la je peux pas linstaller cest pas mon ordi et la personne veux pas voila! lol
et ui je sais que c 10 fois mieux windows live mais la je peux pas linstaller cest pas mon ordi et la personne veux pas voila! lol