S'inscrire sur doctissimo

Fermé
balou -  
 Alice -
Bonjour,
j'essai depuis ce matin de m'inscrire sur le forum de doctissimo pas moyen il me dise que mon adresse mail existe deja j'essai de voir sur le forum si je peu contacter un moderateur pas moyen non plus d'avance merci pour votre aide

24 réponses

Baba13

Bonjour,
Ben comme quoi il doit y avoir un lien, grace a google j'ai trouvé ton message et il est tout récent à mon grand plaisir (oui avec google parfois... ^^)
Tout ça pour dire que moi aussi j'essaie de m'inscrire sur doctissimo, disons depuis 1h pour moi et carrément moi rien ne se passe.
J'ai tenter avec chaque opérateur (g les 3 plus connus d'installé)
Opéra ne m'affiche rien, mozilla idem et internet explorer me met une page d'erreur... super!

Bref, me suis dis qu'ainsi tu aurais une réponse qui potentiellement voudrait dire qu'il y a un probleme sur le site... si tu as reussis depuis, fais moi signe! ;)
3
tcheese

Salut à tous voilà j'aimerais m'inscrire sur ce site mais je n'arrive pas à lire le code de sécurité,est-ce que quelqu'un pourrais me le donner svp ?

Merci
3
butterfly

il ya a coté "changer les mots" il faut cliquer dessus!
mOi j'ai tout rempli nickel mais lorsque je clique sur "je m'inscris" en bas de la page et bien rien se passe!!!! :( si quelqu'un a une solution...
0
Skyn

Bonjour

pareil : " ECHEC DE L'INSCRIPTION "

pourtant adresse non prise et pseudo non pris ( en tous cas pas signalé comme tel)
2
Jojo9248

C'est exactement pareil pour moi ! Tu aas reussi a t'inscrire depuis ??
0
balou

non ca marche toujours pas meme avec l'adresse mail de mon mari sa me dit que l'adresse mail existe deja et pas moyen de contacter un moderateur pour savoir quoi
1
Utilisateur anonyme

Ca met "identifiants invalides" ? normal ... reconecte toi avec cet identifiant et le mot de passe, c'est juste un bug du site .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emy

Bonjour,

J'ai le même problème. Au début il me mettait "Erreur d'inscription".
Puis j'ai réussi 3 fois à m'inscrire avec 3 adresses mail différentes mais pour les 3 cas, ils veulent que j'active mon insciption avec le mail qui m'envoie soit disant sur mon adresse perso...Le problème c'est que je ne recois jamais leur fameux mail pour activer!! Du coup je ne peux pas me connecter!

J'ai essayé de contacter le modérateur, mais de ce côté là pas de nouvelle...

A mon avis, ils ont un bug et on a plus qu'à attendre qu'ils s'en rendent compte...
1
Baba13

Euh... ça vient de marcher, lol 1h que j'essayais
0
zizou

comment ta fais?
0
balou

ca me met pas identifiant invalide mais adresse mail deja utilisée j'ai réessayée toujours rien
0
amiral

moi aussi je n arrive pas à m inscrire pour une prefois merci de m aider
0
Utilisateur anonyme

moi aussi je n arrive pas à m inscrire pour une premiere fois merci de m aider ca me dit " echec inscription"
0
lilou66

l'inscription de ce forum est-elle gratuite tout le temps ou pour une période spécifique?
MERCI DE ME R2PONDRE AU PLUS VITE
0
Ercy

Bonjour à toutes et à tous,
pour vous inscrire sur Doctissimo, vous n'avez pas besoin d'être "malade".
Ensuite, lorsque on vous dit que votre adresse est déjà "prise" c'est parcequ'un autre individu déjà inscrit possède cette adresse et qu'il vous en faut une autre. Il est simple et rapide d'en créer une autre. (Ceci pour éviter, ou du moins minimiser les multi pseudos)
Si votre identifiant est invalide...c'est que vous avez fait une erreur, alors soit retapez le, soit revenez plus tard (parfois cela marche mal à certain moments) soit créez un nouveau profil.
Bien à vous.
0
audrey170595

bonjour
j'ai suivi vos conseils mais a chaque fois que j'essaie de m'inscrire sur le forum de doctissimo il y a un echec d'identification ; poutant je n'ai aucun probleme avec le pseudo , l'adresse email et le mots de passe .
qu'est ce que je peut faire , j'ai vraiment envie de m'inscrire sur ce forum .

merci
0
moi29

j'ai les mêmes problèmes aussi, pas d'erreur d'adresse mail et de pseudo, mais ça me met erreur d'identification. Toutes les semaines j'essaie mais ça ne marche pas!!!! J'aimerais beaucoup m'inscrire sur ce forum. Si quelqu'un à une solution...
0
sarahyana

Moi je rentre un pseudo valide, un mot de passe valide, je retape le même, une adresse mail valide, tout bien gagné, même l'image à recopier anti-spam et ça me donne toujours la page "erreur d'inscription"... Maintenant c'est pire on me dit que mon adresse est déjà prise donc j'aimerais qu'on m'aide.
Désolée que ça soit un vieux sujet mais comme c'est le m^me soucis...
0
eugeniena

j'ai le même problème
0
lyly

echec d'inscription il y a vraimen un probleme avc e forum pa possible
0
Ercy

L'inscription est gratuite bien sûr.
0
littlenad12

je cherche depuis un moment à m'inscrire sur un forum pour avoir des témoignages sur les addictions je suis moi meme très addictive et veux m'en sortir! je suis suivie par une psy, je suis en arret depuis le mois de janvier et j'ai vraiment du mal à sortir de ma "torpeur", j'ai 3 enfants dont 2 à charge! il faut absolument que je reprenne une vie sociale normale, mais quand? je suis seule et divorcée, j'ai 44 ans et depuis mon arret j'ai pris 20 kilos, 10 la dernière année! c'est la cata! je voudrai développer un peu plus mais je doute que je puisse faire court!
je m'expliquerai plus en détail lorsque quelqu'un voudra bien ma répondre.
merci d'avance
0
clara

bonjour tous le monde , depuis toute a l'heure j'essaye de m'inscrire sa marche , sa me dit que j'ai recu un mail , mais quand je vais dans ma boite de reception je n'est rien! comment faire ?
0
melitine6

MOI AUSSI IMPOSSIBLE DE M4INSCRIRE
j'ai déja essayé avec trois codes secrets différe,nts
j'ai pourtant des réponses importantes à apporter
0
Utilisateur anonyme

Idem pour moi impossible de me connecter aussi bien avec l'adresse familiale que mon adresse mail personnelle. Ou j'ai echec à connexion ou alors j'attends leur mail de confirmation indéfiniment.
0
floty

idem pour moi, je n arrive pas a m inscrire...Habitant la Croatie et m ennuyant un peu, j aurais aime rencontrer une francaise pour discuter par ce biais mais bon ca marche pas..Si quelqu un reussit
0
expa

Bonjour Floty. je suis Expa et je viens de decouvrir que tu es en Croatie.J y suis egalement et comme toi c est pas evident malgre mon adorable petite filleJe suis a Rijeka et toi? contactes moi si tu le souhaites
0
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous
Ercy merci ca marche
a plus
0
anita52

moi pareil impossible de me réinscrire????bon pseudo bon mot de passe bon mail rien a faire ,dommage!!!!moi c'etait pour des problemes de thyroide bonne journée a tous
0
Tircan

C'est pas sérieux tout çà. J'ai eu le même problème que vous tous, envoyé 2 mails au modérateur du site, ils ne répondent jamais !
0
sahara

moi aussi je n'arrive pas a s'inscrire sur doctissimo.c'est dingue j'en ai vraiment besoin.tjr adresse mail déja existé..............
0
steph

j'avais le même pb depuis 3 semaines: impossible de m'inscrire, mais comble, malgré cela, ils avaient "enregistré" mon adresse que je ne pouvais plus utiliser...mon mari viens de me suggerer de changer de navigateur et ça a marché, hourra!!!(par contre, j'ai du prendre une autre adresse mail, la mienne étant définitivement bloquée chez eux!!!
0
LOLITA

Bonjour à tous , moi aussi cela fait des jours que j'essaie de me connecter au forum doctissimo , mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas .Alors pour l'instant j'abandonne car je crise grave .
0