Chat doctissimo impossible!!!

Fermé
Kiara - 30 mars 2009 à 11:16
 Kiara - 4 avril 2013 à 21:58
Bonjour,

Hier je pouvais allé sur le chat doctissimo sans aucun soucis, aujourd'hui je ne peux plus le faire...

J'ai désactivé mon pare-feu et mon antivirus ( bitdefender) mais la page de tchat reste blanche. Je vois les pub, je vois toute les options et les gens qui sont connecté, mais je ne vois pas les gens écrire...

J'ai attrappé un virus hier ( gen.trojan.heur.vb) , mais après une nouvelle annalyse il n'est plus présent dans mon système...

Merci de votre aide :)
A voir également:

6 réponses

personne pour m'aider??
0
Ne tkt pas, ils ont lancé la nouvelle version ce matin (29/04/09) et c pas encore très au point
j'étais connecté ce matin et depuis cet am, ce ne fonctionne pas.
Il faut etre patient avec les prototypes !
0
cococinelle
10 juin 2009 à 20:26
( chat doctissimo ) coucou, bon ben moi je crois que j ai le meme probleme, je n arrive pas a me connecter il reconnait pas mon pseudo ni mon mot de passe et j essaie de me faire un nouveau profil afin de me réinscrire mais la sa marche toujours pas , j adorai pourtant ce chat mais bon je desepere. peut etre peux tu m aider
MERCI
0
bjr

Comment ce fait t'il que je ne voie que mon avatar sur
mon profil et pas la photo que j'ai mis en haut et celle (de mes amis) .
Et ne peu pas voir leur photos sur les profils enfin bref .
Comment faut t'il faire pour récupérer tous ça .
Cela ne concerne pas le tchat je sais

Que faut t'il faire merci de votre aide .
0
SALAME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
17 juin 2010 à 12:57
bonjour

ne jamais désactiver un antivirus ou un par feu !
0
alentours Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 21:36
Grand sujet le tchat doctissimo !

Les forums sont vraiments très bien mais le tchat c'est un désastre complet.

Mony qui modérère depuis des années et la Morve sont des modérateurs extremenent méchants, Mony a toujours permis à certains internautes de participer sur les salons et d'insulter tout le monde et si on se plaint, elle insulte aussi et maintenant la Morve fait comme elle (qui s'assemble se ressemble, ils sont toujoiurs sur les memes salons)
Je passe le fait que les gens changent de pseudos tout le temps mais il n'y a aucun respect, qu'insultes et moqueries et lorsque que l'on envoie un mail , personne ne répond, c'est cela un tacht ?
J'ai le témoignage de pas mal de personnes qui n'y vont plus suite à ce déballage de betises et méchanceté.

Le mieux serait de le fermer !

Il y a deja eu un sucide, et vu le comportement de certains, personnes sensibles s'astenir, sinon ce n'est qu'un début.
0
Ca date mon post,
J'ai été modératrice pendant pas mal d'années sur le chat et il y'a de tout. Nony est très gentille et essaie de faire de son mieux. Quand au suicide j'étais toujours modératrice quand il a eu lieu et c'est une personne qui voulait mourir, elle aurait pu aller sur doctissimo ou ailleurs c'était pareil. Ça n'avait aucun lien avec doctissimo, son suicide.
N'importe quel tchat tu trouveras des insultes... Je n'y vais plus mais pour d'autres raisons :)
0