Connexion wifi
ad7
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre -
arnaudv7 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
j utilise une connexion adsl wifi non protégée , y a t il svp un moyen de savoir si quelqu'un utilise ma connexion à mon insu ? coment proceder svp merci
j utilise une connexion adsl wifi non protégée , y a t il svp un moyen de savoir si quelqu'un utilise ma connexion à mon insu ? coment proceder svp merci
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
Salut,
Et bien je pense que si tu veux protéger ton réseau il te suffit de rajouter une clé WEP sur ton réseau mais dis toi que si quelqu'un veut vraiment se connecter sur ton réseau il pourra quand même y accèder.
Alors Réponds moi si tu veux plus d'infos
PS : Quel est ton FAI ?
Et bien je pense que si tu veux protéger ton réseau il te suffit de rajouter une clé WEP sur ton réseau mais dis toi que si quelqu'un veut vraiment se connecter sur ton réseau il pourra quand même y accèder.
Alors Réponds moi si tu veux plus d'infos
PS : Quel est ton FAI ?
J'ai trouvé ceci, mais c'est en version de démonstration.
Si ta clé WiFi est compatible, tu peux toujours télécharger ce logiciel et si tu vois quelque chose de suspect, il ne te restera plus qu'à sécuriser ton WiFi avec une clé réseau ;)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/35185.html
PS : c'est la première fois que je vois ce logiciel, je ne sais pas du tout si il est facile à utiliser.
PPS : peut être incompatible avec Vista.
Si ta clé WiFi est compatible, tu peux toujours télécharger ce logiciel et si tu vois quelque chose de suspect, il ne te restera plus qu'à sécuriser ton WiFi avec une clé réseau ;)
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/35185.html
PS : c'est la première fois que je vois ce logiciel, je ne sais pas du tout si il est facile à utiliser.
PPS : peut être incompatible avec Vista.
Pour empêcher les autres de se connecter sur ton modem, il suffit d'ajouter une clé WEP, comme Jahwon l'a dit.