Mode Sans echec avec win xp??

Fermé
tomatobus - 3 juin 2004 à 02:26
 tomatobus - 3 juin 2004 à 13:28
bjour,
j'ai chopé 2 saletes en telechargeant des fichiers ( mea culpa) , downloader trojan et ws32.netsky@...

J'ai utilise tous les antivirus que j'avais sous la main (norton, avg, kapersky) ainsi que the cleaner et Trojan remover mais rien a faire!!! ils ne les trouvent pas alors que norton m'en refuse l' acces.
j'ai meme ete sur secuser.com pour telecharger les fix correspondants, mais rien or il y a bien qlque chose qui cloche car je n'ai jamais eu une pareille lenteur

j'ai le pc qui raaame a mort et sur internet c'est un supplice (3mn pour afficher 1 page )
j'ai vu sur le site que l'on peut faire un scan en mode sans echec, moi sur xp qd je fais f8 j'ai plusieurs options : mode echec- derniere bonne config- mode debogage..... mais je vois pas mode sans echec comment je dois faire?????
merci pour la reponse, et si une idee pur mes virus merci aussi
A voir également:

4 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
3 juin 2004 à 08:59
Pour netsky il y a un truc tout fait sur secuser.com qui s'en charge très bien. Pour le sans echec sous windows je crois qu'il faut appuyer sur une touche au démarrage, je sais plus trop, mais c'est vrai qu'il y a rien d'écris clairement a ce sujet.....encore un coup de bill
0
slt,
choisi le premier mode
0
qd je fais f8 j'ai plusieurs options : mode echec- derniere bonne config- mode debogage..... mais je vois pas mode sans echec comment je dois faire?????
Salut
je crois que t'as lu trop vite Mode echec n'existe pas c'est le mode SANS echec.
Vas y et supprimes les
0
merci a vous pour les infos, je vais essayer de ce pas en mode echec en esperant que ça marche.
0