Install impossible

Fermé
FRAID - 3 juin 2004 à 01:08
 fraid - 3 juin 2004 à 14:43
Bonjour à tous. Je viens de passer toutes la nuit juste pour formater mon portable, une sal... de chez paca moche! J'ai tout esayez,booter sur les cd de resto d'xp home,xp pro,98, linux mdk 9.2, mais à chaque fois le pc s'arètait brusqement à 10, 20 , 30%.
Enfin j'ai quand même réussie OUF!!! le pb c'est qu'il me fait exactement la même chose l'orsque j'essaye d'installer un OS
( de ceux cités précedement ) arret total de la machine après 2 à 3
minute.Je persévers, mais apparement sa ne sert pas à grand chose! Je ne suis qu'un néophite mais je suis à peu près sur d'avoir
un p... de virus ou qu'elque chose comme ca logé dans le MBR ou les fichiers de démarage.C'est peut être la même chose remaquer bien,enfin si quelqu'un avait la solustion à mon pb, ce serait vraiment sympa de m'aider. Merci d'avance et a+
A voir également:

2 réponses

slt,
pk n'essayes tu pas de partitionner ton hdd et de le formater pour avoir quelque chose de bien propre...
0
slt lemien,
je te remercie beaucoup pour ta réponse mais j'ai quand même fini par réusir à installer XP pro après plusieurs heures de dur labeur
et un nétoyage en profondur du hdd.En tout cas merci encors pour ton aide, c'était vraiment très cool. tchao et a+
0