Réf de la carte sd ?

utah38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TONNISH -
Bonjour,
J'ai acheté une carte M3DSREAL à mon fils cet automne, et tout fonctionne parfaitement : effectivement, après plusieurs galères, et grâce à ces forums, j'ai créé 2 fichiers sur la micro carte : NDS ET SYSTEM. Dans NDS, je range tous les jeux et SYSTEM est un fichier d'application téléchargé qui permet à la carte de fonctionner.
Je décide donc de m'équiper et d'en offrir à mes neveux : 4 cartes achetés !!!! seulement, même en faisant un copier/coller de la carte de mon fils sur les 4 nouvelles acquises, rien ne marche : la DS s'allume, on accède au fichier des jeux, on choisi notre jeu et là..... c'est au choix : écran noir ou blanc !!!!!!!! aucun jeux ne passe. C'est super gonflant !!!! en retournant la M3DSREAL de mon fils, il y a marqué, vers les connectiques éléc : M3-NdsReal - CP2 alors que sur les 4 acquises récemment il y a d'inscrit : M3-NdsReal - BP3E : peut-être le problème vient de là et que le fichier SYSTEM de mon fils n'est pas approprié pour ces 4 cartes. Vérifiez derrière si ce sont les mêmes références....Peut-être ferons-nous un bout de chemin ensemble pour régler ce problème visiblement semblable. Pour ceux qui liraient ce message et qui pourraient nous sortir de notre CA........ merci.
A voir également:

2 réponses

itak22

J'ai exactement le même probleme ! et je cherche.
0
itak22

ça y est j'ai trouvé !

c'est en fait la NOUVELLE version plus rapide, il faut donc le fichier "systeme" adapté, tu le trouves ici :
http://www.m3adapter.com/SLOT-1_Series_M3DS-R.htm
en bas de la page : European version
0
TONNISH

OK MERCI POUR L INFO CAR J AI LE MEME PROBLEME MAIS IMPOSSIBLE DE DECOMPRESSER LE DOSSIER SYSTEME AAVEZ VOUS UNE ASTUCE?
0