Une ati = a une geforce 8600?

pika_info Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
etant un peut fauché ^^
je cherche un pc portable avec une 8600 gt 516 mo
mais vu les prix abuser pour une aussi vielle carte graphique donc je vais malheureusement me tourné vers les ATI "que je deteste" car sa coute moin cher!!
donc quel ati peut etre equivalente a une 8600 voir meme mieux!! et pas cher :)
je rapelle que c'est pour cherché un pc portable avec et non une carte seul ^^

sinon quelqu'un connais un pc portable ave une 8600 gt 512 mo avec un bon processeur qui dépasse pas les 699€??
merci :)
A voir également:

9 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

ATI= :( NVIDIA= :)
0
pika_info Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

lol je sait que nvi c'est mieux mais je trouve pas un pc portable avec une geforce 8600gt a moin de 699€ :'( :'(
quelqu'un a une idée?
0
Omanium Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0
pika_info Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

c'est une 9300 gs :( avec 256 de ram :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Omanium Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

"Mémoire vidéo 256 Mo dédiés et jusqu'à 1024 Mo de mémoire TurboCache"

pour la vidéo, c'est suffisant

ça vaut ce que ça vaut :)
0

moi je veut jouer avec tranquille c'est pas pour fair des petit montae video ^^
je veu pas ramer moi quad gta sortira ^^
donc si quelqu'un d'autre onnais un pc avec une 8600 gt 512 qui me le dit !! j'achete mnt x) (moin ou = a 699€)
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

a ce moment je pense que si tu te le faisai monte par un magasin informatique ca te reviendra moins cher je pense
0
pika info

mais je trouve pas de magasin info qui fait des montage portable dans le 34 :/
0

essay sur le net sinon va voir sur les pages jaunes
0