Dual screen + Nvidia 5600xT

Fermé
Melodan - 8 août 2008 à 20:34
Omanium Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 8 août 2008 à 21:11
Bonjour, j'essais actuellement de brancher deux écran sur mon ordinateur et créer un "dual screen"

Cependant, bien que l'ordinateur detecte mon deuxieme écran (un ancien écran de mon vieu pc, mais en bon état)
, il ne peut afficher l'image dessus. En fait, si j'intervertit les branchements, il affiche l'image sur mon vieu pc mais ne peut sur l'écran plat. Il me semble pourtant avoir un jour reussis la manip ..



J'ai fait quelques recherches par le biais de Google (un ami) et j'ai vu que certaines cartes graphiques ne supportaient pas le dual screen. Est ce le cas de la mienne ? -- une Nvidia Geforce 5600xt --
si elle le supporte, pourriez vous m'orienter vers un tutorial ou m'expliquer une démarche a suivre ?

Si vous voulez d'autre information, je serais heureux de vous répondre.


Amicalement,

Melodan
A voir également:

1 réponse

Omanium Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 8
8 août 2008 à 21:11
yop ;)
j'avais une 5900xt et elle était parfaitement compatible en revanche, elle n'aimait pas vraiment les derniers drivers en date.
utilises-tu le programme nview de nvidia ?
as-tu essayé avec des drivers récent et plus anciens ?
0