Pronleme lecteur dvd non reconnu thinkpad x40
chronos_26
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur dvd...
quand je rentre un cd ou dvd, dans poste de travail (win2000) il n'est pas reconnu.
précisions:
je suis sur ibm thinkpas x40 et le lecteur dvd est "externe" sur l'ultra-base quoi...
bref, si vous pouvez m'aidez, merci parce que je veux installer counter strike source donc...
bref, sa peut venir du gestionnaire de peripherique ou je ne sais pas quoi de le panneau de configuration ou alors, l'outil de configuration ibm...
aidez moi pleeeeaaz
j'ai un problème avec mon lecteur dvd...
quand je rentre un cd ou dvd, dans poste de travail (win2000) il n'est pas reconnu.
précisions:
je suis sur ibm thinkpas x40 et le lecteur dvd est "externe" sur l'ultra-base quoi...
bref, si vous pouvez m'aidez, merci parce que je veux installer counter strike source donc...
bref, sa peut venir du gestionnaire de peripherique ou je ne sais pas quoi de le panneau de configuration ou alors, l'outil de configuration ibm...
aidez moi pleeeeaaz
A voir également:
- Pronleme lecteur dvd non reconnu thinkpad x40
- Cle usb non reconnu - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
et pis, si vous n'y arrivez pas, au moins medire comment transferer du disque de counter strique vers un support genre clé usb parce que je creve d'envie de l'esayer...
ps: j'ai la clé de license donc pensez pas que je veuille le cracker :p :p :p
ps: j'ai la clé de license donc pensez pas que je veuille le cracker :p :p :p