Pb avec rundll32.exe
Ant0iine
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Ant0iine Messages postés 36 Statut Membre -
Ant0iine Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
En essayant de changer de theme car j'en avais marre d'XP, jai un un pb
Quand j'ai rallumé mon ordi le theme était windows 200 , quand je charge un theme il me met ca:
Run a DLL as an App a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Svp aidez moi !!!!
En essayant de changer de theme car j'en avais marre d'XP, jai un un pb
Quand j'ai rallumé mon ordi le theme était windows 200 , quand je charge un theme il me met ca:
Run a DLL as an App a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Svp aidez moi !!!!
A voir également:
- Pb avec rundll32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
pas de besoin du cd pour la restauration.
tu vas dans demarrer > tous les programmes > accessoires > outils systeme > restauration du systeme
tu coche restaurer mon ordinateur à une heure anterieure, tu fais suivant.
tu clique sur une date en gras ( une date ou ton pc marchait bien ), tu fais suivant suivant ok et tu laisse faire !
le pc va se restaurer, ça peut prendre un peu de temps puis il va redémarrer donc tu le laisse travailler jusqu'au redémarrage du pc !
voila a+
tu vas dans demarrer > tous les programmes > accessoires > outils systeme > restauration du systeme
tu coche restaurer mon ordinateur à une heure anterieure, tu fais suivant.
tu clique sur une date en gras ( une date ou ton pc marchait bien ), tu fais suivant suivant ok et tu laisse faire !
le pc va se restaurer, ça peut prendre un peu de temps puis il va redémarrer donc tu le laisse travailler jusqu'au redémarrage du pc !
voila a+
nn tes fichiers vont resté, il n'ya que les logiciels que tu avaient installé entre temps qui vont etre effacer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déja essayer mais je ne sais pas quand j'ai fais ca , ca date , est-ce-que qq peut m'envoyer le fichier rundll32 ??
Ca résoudra mon pb ?
Ca résoudra mon pb ?