Renseignement sur le sens fil
david
-
kapok Messages postés 3 Statut Membre -
kapok Messages postés 3 Statut Membre -
slt tous
voila je posede un pc fixe avec une conection internet et un pc portable.
je voudrait savoir comment connecter les deux pc sans metre de cable(je sais qu'il y a aparament le bluetooth ou le wireless).
se ke je cherche a savoir sais s'il existerai une carte reseau ki se mais dans le fixe et ki gererais tous (emision et recepsiont) et je n'aurais plus cas metre une carte pcmcia dans le portable.(comme me l indique http://www.trendnet.com/fr/products/TEW-228PI.htm )
ou si je dois acheter une carte pci pour le fixe+un routeur +une carte pcmcia comme me le montre l 'exemple.
merci j espere avoir etait asser claire
voila je posede un pc fixe avec une conection internet et un pc portable.
je voudrait savoir comment connecter les deux pc sans metre de cable(je sais qu'il y a aparament le bluetooth ou le wireless).
se ke je cherche a savoir sais s'il existerai une carte reseau ki se mais dans le fixe et ki gererais tous (emision et recepsiont) et je n'aurais plus cas metre une carte pcmcia dans le portable.(comme me l indique http://www.trendnet.com/fr/products/TEW-228PI.htm )
ou si je dois acheter une carte pci pour le fixe+un routeur +une carte pcmcia comme me le montre l 'exemple.
merci j espere avoir etait asser claire
A voir également:
- Renseignement sur le sens fil
- Changer le sens de l'écran - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Double sens emoji - Accueil - Messagerie instantanée
Idéalement c'est un routeur/switch wireless, une carte wireless PCI pour le PC fixe et une carte PCMCIA wireless pour le portable. Essaye de trouver du matos de marque, histoire de trouver les bon drivers. Avec de l'USRobotic pour tous les composants, ca marche super bien. Connexion maximale à 54MB. Cette config te permet de partager tes fichiers et ta connexion internet, et de rajouter des dizaines de pc par la suite.
A+