Port smtp bloqué
Lasophe
Messages postés
14
Statut
Membre
-
smtp's -
smtp's -
bonjour les gens,
voila g installé un router dlink 614+... ca fonctionne bien le seul hic c que le port 25 parait fermé.
je ne peux pas envoyer de mail. pourtant dans les regles du router g bien tous els droit d'acces du lan vers l'exterieur . g meme rajouter une regle pour le port 25 exclusivement . mais qd je le teste en telnet il ne se connecte pas . le 110 fonctionne correctement pourtant ....
les bénéfices ca se divient, la réclusion ca s'additionne..
voila g installé un router dlink 614+... ca fonctionne bien le seul hic c que le port 25 parait fermé.
je ne peux pas envoyer de mail. pourtant dans les regles du router g bien tous els droit d'acces du lan vers l'exterieur . g meme rajouter une regle pour le port 25 exclusivement . mais qd je le teste en telnet il ne se connecte pas . le 110 fonctionne correctement pourtant ....
A voir également:
- Port smtp bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
4 réponses
salut,
sur quel FAI ?
il ya des FAI (le n9uf) qui n'autorisent le smtp que sur leur propre serveur et ... je ne parle m^m pas d'AOL.
mais ... un routeur sur AOL, ça serait nouveau ;-)
et ... Voili Voilou Voila !
sur quel FAI ?
il ya des FAI (le n9uf) qui n'autorisent le smtp que sur leur propre serveur et ... je ne parle m^m pas d'AOL.
mais ... un routeur sur AOL, ça serait nouveau ;-)
et ... Voili Voilou Voila !
c bon g trouvé mon pb ... en effet avec tele2 je suis obligé d'utiliser le smtp de tele2 . alors que j'utilisais le smtp de la poste avant le router . c bon ca fonctionne nickel ... j'avais pas assez cherché ... merci les gens
Pour ceux ayant un probléme au niveaux du port 25 il y'a
https://www.service-smtp.fr/ qui permet de disposer d'un serveur de messagerie sortant SMTP universel.
Cette solution de messagerie permet d'envoyer des emails à partir de n'importe quel fournisseur d'accès, et est compatible avec la plupart des systèmes de messagerie (pc, mac, smartphone, iphone, ...).
Ce SMTP nomade est idéal pour les travailleurs itinérants.
https://www.service-smtp.fr/ qui permet de disposer d'un serveur de messagerie sortant SMTP universel.
Cette solution de messagerie permet d'envoyer des emails à partir de n'importe quel fournisseur d'accès, et est compatible avec la plupart des systèmes de messagerie (pc, mac, smartphone, iphone, ...).
Ce SMTP nomade est idéal pour les travailleurs itinérants.
Source destination protocole
1- Allow Default LAN, * *,* IP (0),*
2- Deny Default *,* LAN,* IP (0),*
normalement le port 25 devrait passer .....
je suis chez télé2
avant le router tout fonctionnait....