Psp 4.05
fullmetal-dav
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
KANACARL -
KANACARL -
Bonjour,
je viens de mettre ma psp en 4.05 et du coup je pensais avoir flash player pour regarder you tube sur ma psp
mais quand ja vais dans parametre systeme il devrai y avoir "activer flash player"mais je ne l'ai pas et je ne peu donc pas regarder mes videos
merci d'avance
je viens de mettre ma psp en 4.05 et du coup je pensais avoir flash player pour regarder you tube sur ma psp
mais quand ja vais dans parametre systeme il devrai y avoir "activer flash player"mais je ne l'ai pas et je ne peu donc pas regarder mes videos
merci d'avance
13 réponses
si t en 4.05 tu vadans parametres puis parametres sytemepuis tu selectionne activer le flash player ensuite il le fait tout seul
mais moi meme en fesan cette manip se ne marche pas pour les video youtube daylimotion et autres aider nous s'il vous plait.
mais moi meme en fesan cette manip se ne marche pas pour les video youtube daylimotion et autres aider nous s'il vous plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je choisi ma connection wifi et internet se lance mais pour activer flash player je fais comment alors ? merci
je pense que pour les vidéos de ces sites, il faut utiliser le logiciel PSP Tube (seulement pour les PSP Crackée)
Je vous tiens au courant, car j'ai essayé avec ma PSP officielle et ça ne marche pas, mais je vais essayer avec ma PSP crackée et PSP Tube.
Je vous tiens au courant, car j'ai essayé avec ma PSP officielle et ça ne marche pas, mais je vais essayer avec ma PSP crackée et PSP Tube.
ok perso jai pas envie de craker ma psp je pense quil faut attendre que sony devellope les versions(dsl de repondre maintenant j'etais en vacance