Cherche correspond ambre24 - Dernière réponse le 8 août 2008 4 réponses Bonjour,je voudrais savoir quelle es le meilleur site pour trouver des correspondant entre 10 et 15 ans? merci de répondreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler lol et toi t'en à 40 c'est ca? ... Signaler ambre24 ta pas lair intelligent Réponse 2 / 4 ... Signaler just.1 le meilleur moyens je vais te le donner : Fait toi des amis dans la vraie vie Réponse 3 / 4 ... Signaler ambre24 ta pas l'air intelligen je c'est pas si toi ta beaucoup d'amis Réponse 4 / 4 ... Signaler ambre24 merci de ton conseil JUST. mais moi je voudrai essayer sur internet Discussions similaires Problème de restrictions SuperAmbi jonathan jojo Cette valeur ne correspond pas aux restrictions Sulphide Comment trouver l'adresse internet des pages d'un site ? titin88 35 GO à l'étranger Laurence Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler lol et toi t'en à 40 c'est ca? ... Signaler ambre24 ta pas lair intelligent
Réponse 2 / 4 ... Signaler just.1 le meilleur moyens je vais te le donner : Fait toi des amis dans la vraie vie
Réponse 4 / 4 ... Signaler ambre24 merci de ton conseil JUST. mais moi je voudrai essayer sur internet