Je ne peu plus imprimer dans un fichier
Résolu
Chelle26
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Chelle26 Messages postés 28 Statut Membre -
Chelle26 Messages postés 28 Statut Membre -
Salut a tous j'ai un autre problème morsque je suis dans ma messagerie et que je veux récupérer un message sur un site je ne peu plus l'enregistrer dans un fichier.
Lorsque je vais sur un site et que je veux imprimer je fais :
clic droit
imprimer
je coche imprimer dans un fichier
imprimer
le nom du fichier n'apparait plus dans : "Nom du fichier"
Alors qu'avant je pouvais enregistrer tout ce que je voulais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour les réponses. chelle26
Lorsque je vais sur un site et que je veux imprimer je fais :
clic droit
imprimer
je coche imprimer dans un fichier
imprimer
le nom du fichier n'apparait plus dans : "Nom du fichier"
Alors qu'avant je pouvais enregistrer tout ce que je voulais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour les réponses. chelle26
A voir également:
- Imprimante generic text only
- Spouleur imprimante - Guide
- Only office - Télécharger - Suite bureautique
- Android, generic smartphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- My eyes only - Forum Snapchat
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Je pense que tu dois (re-)créer une imprimante type "Generic/text" à laquelle tu affecte la sortie FILE (à la place de LPT1 ou USB, ...).
Cordialement.
Je pense que tu dois (re-)créer une imprimante type "Generic/text" à laquelle tu affecte la sortie FILE (à la place de LPT1 ou USB, ...).
Cordialement.
Chelle26
Messages postés
28
Statut
Membre
salut siclic-3 peu tu me dire comment faire car je suis un peu perdu pour les manipes merci
Cyclic-3
Messages postés
125
Statut
Membre
11
>
Chelle26
Messages postés
28
Statut
Membre
Tu es sous XP ou Vista ?
Chelle26
Messages postés
28
Statut
Membre
>
Cyclic-3
Messages postés
125
Statut
Membre
sous xp
Alors va sous 'Démarrer", "Panneau de configuration", "imprimantes et ...", "Imprimante ...", "Ajouter une imprimante", ET là "Suivant", puis avec le choix "Imprimante locale ..." tu décoche "Détection et installation..."
Ensuite, valide "Suivant", PUIS pour "Utiliserv le port suivant", tu choisi le PORT "FILE", "Suivant";
Pour l'imprimante, pour Fabricant, tu prends "Généric" et en imprimante "Generic / text only"
la suite, tu valide SANS faire de page test bien sur.
Cordialement.
Ensuite, valide "Suivant", PUIS pour "Utiliserv le port suivant", tu choisi le PORT "FILE", "Suivant";
Pour l'imprimante, pour Fabricant, tu prends "Généric" et en imprimante "Generic / text only"
la suite, tu valide SANS faire de page test bien sur.
Cordialement.
Tu as bien mis l'imprimante par défaut ? Quand tu vois tes imprimantes (une vraie et la fausse " generic") tu clic droit sur la "generic" et tu choisi "par défaut".
Ensuite, quand tu "imprime", il te demande de donner un nom fichier et aussi son emplacement.
Cordialement.
Ensuite, quand tu "imprime", il te demande de donner un nom fichier et aussi son emplacement.
Cordialement.
Je pense que c'est un quiproquo : Il y imprimer, mais en changeant le port, on enregistre dans un fichier;,
ET il y a la commande "fichier" "enregistrer" et LA, c'est vraiment dans un fichier que tu enregistre et par défaut le nom proposé doit être celui que tu dis.
Si tu ne peux plus enregistrer, c'est que le dossier dans lequel tu tente d'enregistrer n'est peut être pas ou plus accessible ?.
Cordialement.
ET il y a la commande "fichier" "enregistrer" et LA, c'est vraiment dans un fichier que tu enregistre et par défaut le nom proposé doit être celui que tu dis.
Si tu ne peux plus enregistrer, c'est que le dossier dans lequel tu tente d'enregistrer n'est peut être pas ou plus accessible ?.
Cordialement.