Supprimer un dossier

Résolu
amir220 Messages postés 20 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai pu proteger un dossier confidentiel ds mon ordi par un mot passe en utilisant le logiciel AxCrypt mais le probleme qui se pose c'est que il est tjrs effacable,j ve qu'il soit effacer par un mot passe.
si ya qlqun qui pe m'aide ou me conseillé d'un autre logiciel ou astuce sur windows j'en serais ravi
merci d'avance.

7 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si ton disque est en NTFS, je pense que tu peux le proteger de l effacement grace aux droits d acces
bien sur, c est une protection toute relative, mais ca peut depaner
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si ton dd est formaté en NTFS, tu peux utiliser les paramètres de sécurité
dans le menu contextuel du dossier....pour le protéger
0
AlainBE Messages postés 253 Statut Membre 30

Bonjour,

As-tu essayé ceci:
Cliquer à droite sur le dossier, choisir propriétés, onglet sécurité, paramètres de sécurité avancés, autorisations, modifier, refuser la suppression.

Espérant t'avoir été utile,
@+,
Alain.
0
amir220 Messages postés 20 Statut Membre

j ai pas trouvé " onglet sécurité "
dans propriétés ya:général,partage,partage Web,personnaliser
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Ton DD doit être en FAT32. Vérifie son format.
0

et comment j pe verifier ? désolé de vous déranger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Click droit sur ton disque C:/ dans le poste de travail...propriétés
0

merci,il est formmaté en NTFS
0

Tu dois posséder la version Windows XP Edition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS.

Il va falloir que tu redémarre l'ordinateur en mode sans échec pour avoir accès à l'onglet Sécurité.

Pour le mode sans échec tu tapottes, au redémarrage,

sur la touche F8

@+
Pasthou
0