7 réponses
Il te faut une place de rassemblement niv1, une caserne... et des troupes.
Si tu as déjà tout ça, tu choisis celui que tu veux attaquer en recherchant son nom dans la liste des joueurs puis celui de son village ou mets directement les coordonnées du village si tu les connais.
N'oublie de cocher attaque ou pillage (par défaut, c'est Assistance qui est coché pour envoyer des troupes).
Tu es sur quel serveur ?
Si tu as déjà tout ça, tu choisis celui que tu veux attaquer en recherchant son nom dans la liste des joueurs puis celui de son village ou mets directement les coordonnées du village si tu les connais.
N'oublie de cocher attaque ou pillage (par défaut, c'est Assistance qui est coché pour envoyer des troupes).
Tu es sur quel serveur ?
Fallait être plus rapide. J'ai littéralement sauté sur le topic dés que j'ai vu Travian inscrit.
Moi, S4 --> en pleine course à la merveille.
Moi, S4 --> en pleine course à la merveille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle a un espace bien particulier au centre de ton village. Elle est à droite de ton Bâtiment principal, en arc-de-cercle.
sakut moi aussi je joue a travian, jarrive pas a attaquer quelqu un:je clique bien sur le truc en forme d arc en ciel j ai des troupes et la caserne.je clique sur le village je choisie le nombre de troupes a envoyer,je clique sur pillage et je mets ok et apres sa me mets arriver dans ... tel temps et apres je ne recoit pas de message pour voir se que j ai prix merci de repondre
obi, ce doit être parce que quand tu attaque quelqu'un, tu clic sur son village, tu clic sur "envoiller des troupes" après avoir marquer le nombre de troupes que tu veux envoiler, le temps que tes troupes vont mettre s'affliche, mais ce que tu ne doit pas faire c'est que sur la page où figure le temps que mettent tes troupes, il y a un bouton "ok" pour confirmer ton attaques. Si tu ne clic pas sur ce bouton, pas d'attaque.
J'suis dégouté. xD
Ps : j'suis sur le s6 et le s1 au passage. ^^