Travian ! Comment bien développer son V1
Labeuhlet
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Labeuhlet Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Labeuhlet Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur travian. Actuellement je suis à mon v1, et je suis romains.
Développement village : Bât. Principal lv 10; Cachettes (2)lv 10; Ambassade - Résidence lv 1; Dépôt - Silot lv 4; Place du marché - Place de rassemblement - Caserne lv 2;
Tous mes champs sont lv 4 exceptés un de chaque qui est au lv 5. Mon mur de défense est lv 6
(Production avec le héros qui offre 27 de chaque est de 115 bois, 126 argile, 126 fer et 12 blé.
Niveau armée =s : 1 héros et 22 légionnaires.
Pourrais-je avoir quelques conseils pour me développer au mieux car j'ai l'impression de m'égarer ...
Merci
(Cela fait bientôt 2 semaines que j'y joue)
Je suis nouveau sur travian. Actuellement je suis à mon v1, et je suis romains.
Développement village : Bât. Principal lv 10; Cachettes (2)lv 10; Ambassade - Résidence lv 1; Dépôt - Silot lv 4; Place du marché - Place de rassemblement - Caserne lv 2;
Tous mes champs sont lv 4 exceptés un de chaque qui est au lv 5. Mon mur de défense est lv 6
(Production avec le héros qui offre 27 de chaque est de 115 bois, 126 argile, 126 fer et 12 blé.
Niveau armée =s : 1 héros et 22 légionnaires.
Pourrais-je avoir quelques conseils pour me développer au mieux car j'ai l'impression de m'égarer ...
Merci
(Cela fait bientôt 2 semaines que j'y joue)
A voir également:
- Travian ! Comment bien développer son V1
- Comment bien reinitialiser son pc - Guide
- Comment bien nettoyer son mac - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
4 réponses
Ton développement dépend de ton style de jeux, je te conseille d'être off et de piller les autres c'est la manière la plus rapide de ce développer. Mais tu tefait pas mal d'ennemie.
Voici un lien qui pourrait d'aider dans l'ordre de développement, et quoi construire :
http://figurine-empire1804-1815.over-blog.com/
Regarde romains off et def et vérifie lequel te convient le mieux.
Voici un lien qui pourrait d'aider dans l'ordre de développement, et quoi construire :
http://figurine-empire1804-1815.over-blog.com/
Regarde romains off et def et vérifie lequel te convient le mieux.
En effet le style off est plutôt bien (et très coûteux =X), j'avais peur au cas où on m'attaque que je ne puisse pas me défendre mais apparemment c'est pas grave si j'ai bien compris.
Mais pour un développement off il faut que je trouve un 15cc mais comment partionner les bâtiments ? (50% silo ?).
Donc je dois maintenant m'orienter full production de légionnaires et ensuite imperatoris ? (mais mon V1 ne vas pas supporter au niveau céréales, c'est pas un problème ?)
Personnellement tu ferais ta capital sur un 15cc ?
Mais pour un développement off il faut que je trouve un 15cc mais comment partionner les bâtiments ? (50% silo ?).
Donc je dois maintenant m'orienter full production de légionnaires et ensuite imperatoris ? (mais mon V1 ne vas pas supporter au niveau céréales, c'est pas un problème ?)
Personnellement tu ferais ta capital sur un 15cc ?
Non avec tes pillages tu compense très largement le déficits en céréale. Pour ce qui est du 15C, tu fait comme un village normale mais tu remplace fonderie, usine de poterie et silo par 2 silo et un dépôt. Car il ne te servirons a rien
J'ai enfin crée mon 2° village (15c) , tous les champs à 1, manoir du héros, silo dépot.
Maintenant je dois me faire une armée (j'ai que 35 pretoriens ....) Comment développer mon armée ? Je crée tout à partir de mon premier village et mon 2° l'alimente en blé ? Ou alors je les créer avec mon 2° village mais alors là il faut que mon 1° alimente le second en argile,bois et fer ???
si vous pouvez m'éclairez sur les démarches à suivre cela serait sympa !
Maintenant je dois me faire une armée (j'ai que 35 pretoriens ....) Comment développer mon armée ? Je crée tout à partir de mon premier village et mon 2° l'alimente en blé ? Ou alors je les créer avec mon 2° village mais alors là il faut que mon 1° alimente le second en argile,bois et fer ???
si vous pouvez m'éclairez sur les démarches à suivre cela serait sympa !