Droits d'administrateur
-melly-
Messages postés
17
Statut
Membre
-
-melly- Messages postés 17 Statut Membre -
-melly- Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger un logiciel anti spyware et il me refuse d' éffectuer une vaccination sous prétexte que je ne dispose pas des droits d'administrateur.j'ai windows vista et je me connecte pourtant en tant qu'administrateur.je voudrai donc savoir comment faire pour qu'il me reconnaisse en tant qu'administrateur et accepte enfin d'effectuer la vaccination avant que mon systeme ne soit infecté par un logiciel espion.
si vous pouvez m'aider...
Je viens de télécharger un logiciel anti spyware et il me refuse d' éffectuer une vaccination sous prétexte que je ne dispose pas des droits d'administrateur.j'ai windows vista et je me connecte pourtant en tant qu'administrateur.je voudrai donc savoir comment faire pour qu'il me reconnaisse en tant qu'administrateur et accepte enfin d'effectuer la vaccination avant que mon systeme ne soit infecté par un logiciel espion.
si vous pouvez m'aider...
A voir également:
- Droits d'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
17 réponses
vas en mode sans echec tu sera vraiment si tu est l'admin de ton pc
tu re démarre ton pc et tu tapote F8 et la tu sélectionne mode sans echec
tu re démarre ton pc et tu tapote F8 et la tu sélectionne mode sans echec
pas grave pr l'orthographe^^ sinon oui je suis bien administrateur dailleur il n'y a que 2 sessions sur mon pc et je suis toujours connectée en tant qu'admin' c'est our ca que je ne coprend pas =S
Bonjour,
Non, tu n'es pas "administrateur", par défaut, le mode administrateur est désactivé sur Vista :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
Non, tu n'es pas "administrateur", par défaut, le mode administrateur est désactivé sur Vista :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'autre session c'set mi aussi ^^ mais je ne m'en sert jamais.et tcurt, tu ne sait pas comment je peut faire pour l'activer sur vista?
arce que sur le lien je ne comprends as grand chose ils disent pas apartir de quoi tu changes tout ca =S
oui je suis dessu et je comrend a peu prés ce qu'ils veulent dire mais je n'arrive pas a reperer ou je dois faire le clic droit déja donc je cafouille un peu je dois dire -_-"
bn ok sur le lien je crois que je dois faire activation du compte admnistrateur, mais je voudra juste savoir comment faire pour uvrir une "fenêtre de commande"?
d'abord, lancer l'invite de commande (Démarrer, Exécuter, cmd)
-Ensuite tapez ....... se que vous avez besoin mais c est en code
tu ne pourras pas taper ( avast ou autres )
-
-Ensuite tapez ....... se que vous avez besoin mais c est en code
tu ne pourras pas taper ( avast ou autres )
-
bn voila c'est ce que j'ai fait et quand il m'a affiché la fenêtre noire ou je devais marquer net user... je l'ai arquer et j'ai fait entrer et il me dit encore accés refusé!!
(désolée de vus ennuier comme ca mais là je ne sait vraiment plus quoi faire)
(désolée de vus ennuier comme ca mais là je ne sait vraiment plus quoi faire)
eh bien en fait je ne vois pas ou je pourrai trouver HKEY_LOCAL...c'est ou ca, dans le disque dur,...?
suffisait de demander =)
tu va dans demarrer puis dans executer et la tu tape regedit et voila tu trouvera HKEY_LOCAL_MACHINE .....
tu va dans demarrer puis dans executer et la tu tape regedit et voila tu trouvera HKEY_LOCAL_MACHINE .....
ok lol bon j'ai trouvé ^^ maintenant je vais aller voir pur créer le dossier dont ils parlent et je vois arés si il va enfin me l'accepter!