Droits d'administrateur

-melly- Messages postés 17 Statut Membre -  
-melly- Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger un logiciel anti spyware et il me refuse d' éffectuer une vaccination sous prétexte que je ne dispose pas des droits d'administrateur.j'ai windows vista et je me connecte pourtant en tant qu'administrateur.je voudrai donc savoir comment faire pour qu'il me reconnaisse en tant qu'administrateur et accepte enfin d'effectuer la vaccination avant que mon systeme ne soit infecté par un logiciel espion.
si vous pouvez m'aider...

17 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

vas en mode sans echec tu sera vraiment si tu est l'admin de ton pc

tu re démarre ton pc et tu tapote F8 et la tu sélectionne mode sans echec
0
-melly- Messages postés 17 Statut Membre

pas grave pr l'orthographe^^ sinon oui je suis bien administrateur dailleur il n'y a que 2 sessions sur mon pc et je suis toujours connectée en tant qu'admin' c'est our ca que je ne coprend pas =S
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

même en mode sans echec ?????

et c est qui l autres session
0
Tcurt Messages postés 676 Statut Membre 73

Bonjour,

Non, tu n'es pas "administrateur", par défaut, le mode administrateur est désactivé sur Vista :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'autre session c'set mi aussi ^^ mais je ne m'en sert jamais.et tcurt, tu ne sait pas comment je peut faire pour l'activer sur vista?
0

arce que sur le lien je ne comprends as grand chose ils disent pas apartir de quoi tu changes tout ca =S
0

Tcurt ta passer un lien qui est bien suis le je ne connais pas vista je n avais pas vue .
0

oui je suis dessu et je comrend a peu prés ce qu'ils veulent dire mais je n'arrive pas a reperer ou je dois faire le clic droit déja donc je cafouille un peu je dois dire -_-"
0

bn ok sur le lien je crois que je dois faire activation du compte admnistrateur, mais je voudra juste savoir comment faire pour uvrir une "fenêtre de commande"?
0

d'abord, lancer l'invite de commande (Démarrer, Exécuter, cmd)
-Ensuite tapez ....... se que vous avez besoin mais c est en code

tu ne pourras pas taper ( avast ou autres )
-
0

bn voila c'est ce que j'ai fait et quand il m'a affiché la fenêtre noire ou je devais marquer net user... je l'ai arquer et j'ai fait entrer et il me dit encore accés refusé!!
(désolée de vus ennuier comme ca mais là je ne sait vraiment plus quoi faire)
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

tu as fait les changement dans la base de registre comme indiquer sur le lien qu'on t'as envoyer ?
0

eh bien en fait je ne vois pas ou je pourrai trouver HKEY_LOCAL...c'est ou ca, dans le disque dur,...?
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

suffisait de demander =)
tu va dans demarrer puis dans executer et la tu tape regedit et voila tu trouvera HKEY_LOCAL_MACHINE .....
0

ok lol bon j'ai trouvé ^^ maintenant je vais aller voir pur créer le dossier dont ils parlent et je vois arés si il va enfin me l'accepter!
0

eh bien je crois que je vais laisser tomber, meme en faisant toutes ces modifications il trouve le moyen de me dire "accés refusé" .
0

si cela vous dit quelque chose iapres que j'ai effectué les modifications et tapé net user Administrateur /active:yes il me dit "l'érreur system 5 s'est produite accés refusé" s quelqu'un a déja eu ce genre de probléme
0