Impossible de formater

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

mon pc vient d'être infecté par "new foder.exe" come vous le savez, ce virus fait disparaitre le gestionnaire de taches, le "regidit " . heureusement tout est "clean" mais quant j'insere mon cd windows pour réinstaller windows, il boot pas ( le bios va bien) car je suis pas encore l'administrateur

l'idée qui m'arrive est que j'installe linux pour formater mon pc et après je reinstalle windows,
ca va marcher à votre avis?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

quand j'insere mon cd windows et je clique sur installer windows xp, il me " vous devez etre iadministrateur !"
0
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre 48

a tu vérifié dans le bios que ton lecteur cd démarre bien en premier avant le disque dur ? si oui démarre lordi avec le cd a lintérieur et apuie sur la barre despace ( normalement )
0
Cyclic-3 Messages postés 125 Statut Membre 11

Bonjour,

Oui, ça doit marcher; vérifie bien AVANT dans ton BIOS que tu as bien le boot sur CD, sinon tu démarreras même pas sur ton CD Live Linux.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

en fait, quand j'insere le cd , il me demende d'appyer sur une touche pour executer le cd,, et quand j'appuye,l'ecran reste noir,,, donc le bios est bien configuré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jespere que tu entend un ( bip ) au démarrage, sinon cela va etre plus hardu a déméler faudra ptetre faire un clear cmos, a moins que ton cd win ne soit une mise a jour ? c'est la version complete ? par ce que les mises a jour ne sont pas bootables.
0
Utilisateur anonyme

non le demarage va bien, seulement quand je choisi de booter le cd ,l'ecran reste noir ....
à quoi consiste " faire un clear cmos"?
0
Utilisateur anonyme

ok everest va me dire quel version de bios j'ai.
0

jespere que tu patiente devant ton écran noir, normalement tu doit avoir un petit trait en haut a gauche qui clignotte si cest le cas attend 1 minute ca dépend de la mémoire du pc. ( clear cmos aparament tu a pas besoin de le faire, c'est réinitialiser le bios )
0
Utilisateur anonyme

bon , j'ai resolu mon problem; il falait comme vous avez dit: c cmos; mais vraiment difficile de trouver sa maj de bios

merci de m'avoir aidé ;-D
0