Impossible de formater
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc vient d'être infecté par "new foder.exe" come vous le savez, ce virus fait disparaitre le gestionnaire de taches, le "regidit " . heureusement tout est "clean" mais quant j'insere mon cd windows pour réinstaller windows, il boot pas ( le bios va bien) car je suis pas encore l'administrateur
l'idée qui m'arrive est que j'installe linux pour formater mon pc et après je reinstalle windows,
ca va marcher à votre avis?
mon pc vient d'être infecté par "new foder.exe" come vous le savez, ce virus fait disparaitre le gestionnaire de taches, le "regidit " . heureusement tout est "clean" mais quant j'insere mon cd windows pour réinstaller windows, il boot pas ( le bios va bien) car je suis pas encore l'administrateur
l'idée qui m'arrive est que j'installe linux pour formater mon pc et après je reinstalle windows,
ca va marcher à votre avis?
A voir également:
- Impossible de formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
9 réponses
quand j'insere mon cd windows et je clique sur installer windows xp, il me " vous devez etre iadministrateur !"
a tu vérifié dans le bios que ton lecteur cd démarre bien en premier avant le disque dur ? si oui démarre lordi avec le cd a lintérieur et apuie sur la barre despace ( normalement )
Bonjour,
Oui, ça doit marcher; vérifie bien AVANT dans ton BIOS que tu as bien le boot sur CD, sinon tu démarreras même pas sur ton CD Live Linux.
Cordialement.
Oui, ça doit marcher; vérifie bien AVANT dans ton BIOS que tu as bien le boot sur CD, sinon tu démarreras même pas sur ton CD Live Linux.
Cordialement.
en fait, quand j'insere le cd , il me demende d'appyer sur une touche pour executer le cd,, et quand j'appuye,l'ecran reste noir,,, donc le bios est bien configuré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jespere que tu entend un ( bip ) au démarrage, sinon cela va etre plus hardu a déméler faudra ptetre faire un clear cmos, a moins que ton cd win ne soit une mise a jour ? c'est la version complete ? par ce que les mises a jour ne sont pas bootables.
non le demarage va bien, seulement quand je choisi de booter le cd ,l'ecran reste noir ....
à quoi consiste " faire un clear cmos"?
à quoi consiste " faire un clear cmos"?