A voir également:
- MP3/WMA Player : mettre de la musique dessus
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Windows media player - Télécharger - Lecture
6 réponses
alors redemarer, puis branché l'mp3, et veiller a ce qu'il s'allume, et normalement y a un truc qui montre qu'il l'a detecte,si c pas le cas,Changé de port usb,puis allez dans panneau de configuration/ajout de materiel ,et faite suivant, normalement il le detècte,( sachez que rien ne se passera si le lecteur mp3 ne s'allume pas) ,
Bonjour,
pourrais tu etre plus precise dans ton problème...
Quel modèle de lecteur ?
ton PC le reconnait il lorsque tu le branche ? (voire dans le poste de travail)
Un cd est il fournit avec ?
Ca nous aiderait à cibler le probléme (pb de logiciel, de vitesse usb, de pilotes de reconnaissances, de format fichiers etc..)
pourrais tu etre plus precise dans ton problème...
Quel modèle de lecteur ?
ton PC le reconnait il lorsque tu le branche ? (voire dans le poste de travail)
Un cd est il fournit avec ?
Ca nous aiderait à cibler le probléme (pb de logiciel, de vitesse usb, de pilotes de reconnaissances, de format fichiers etc..)
Oui désolé, j'essaye d'être un peu plus claire.
J'ai un CD qui était avec, j'ai fait l'installation. Je n'ai pas été voir sur le poste de travail et là je ne suis plus chez moi pour vérifier mais je sais que quand je branche le mp3 sur mon pc par l'intermédiaire du cable USB, sur l'écran du MP3, il marque RUNING, 2 ou 3 fois en clignotant et après il marque USB RDV.
Il est vrai que n'ayant pas le matériel sous la main, je ne peux pas trop donner d'autres explications.
Je verrais cela dans la soirée. merci quand même
J'ai un CD qui était avec, j'ai fait l'installation. Je n'ai pas été voir sur le poste de travail et là je ne suis plus chez moi pour vérifier mais je sais que quand je branche le mp3 sur mon pc par l'intermédiaire du cable USB, sur l'écran du MP3, il marque RUNING, 2 ou 3 fois en clignotant et après il marque USB RDV.
Il est vrai que n'ayant pas le matériel sous la main, je ne peux pas trop donner d'autres explications.
Je verrais cela dans la soirée. merci quand même
bonjour, je veut seulement vous dire que si vous savez utiliser une clé usb, alors vous saurez utliser ce lecteur, car c la meme chose, et aussi qu'il faut que vos fichier(votre music) dois etre au format mp3 ou Wma, si c pas le cas, alors vous devrez convertir vos fichiers(leur changé de format), merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors installe son driver, il est surement sur le cd qu'on ta donner, mais normalement y a un truc en bas , qui montre comme si il recherche, non?
Je viens de remettre le petit CD qui était fourni avec, c'est tout en anglais, mais j'ai suivi les étapes. Quand je vais après voir sur mon poste de travail, je ne vois pas mon lecteur MP3. J'ai un raccourci qui s'est mis sur le bureau, c'est "Low level format tool v2.0" , si je clic dessus, j'ai normalement les infos qui correspondent au lecteur mais là tout est vide et il y a marqué "Could not find device".