Carte graphique vga standard

Fermé
sylvain1518 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 12:41
 Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 16:53
Bonjour,
j'ai un aspire 7720G que j'ai formaté recement pour mettre XP car je ne voulais plus de vista , j'ai trop galeré pour trouver tout les pilote donc j'ai reinstaller vista ultimate qui me reconnait automatiquement pas mal de chose mais j'ai un souci pour reinstaller le pilote de ma carte graphique qui est une nvidia geforce 8400GS qui est afficher comme une carte VGA standard . j'ai le pilote mais impossible a installer , j'ai un message qui dit qu'il n'y a pas de materiel pour ce pilote .
alors est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce qui est pour moi une reelle enigme !!!!!
merci par avance de votre aide .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 13:53
j'ai eu récement un problème du meme style j'avais une carte VGA standart esseye d'installer un pilote sur Nvidia j'ai trouver pour toi ===>https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_175.19_whql_fr.html mais je voulais savoir si tu l'a déja ce pilote.
0
sylvain1518 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 14:06
merci IC3B3RG mais rien n'a changer , au moment de l'application j'ai un message qui me dit qu'nvidia n'a pas trouver de materiel compatible , je suis paumé!!!! lol
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 16:53
alors là je suis vraiment dsl je ne sais quoi te dire de plus sinon demain j'essyerai de chercher sur le net pour ton problème sinon si je trouve pas bah je te shouaite bonne chance .
0