Probleme avec le pc important
ulasketur
Messages postés
5
Statut
Membre
-
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur emachine le probleme c que mon petit frere a mis une medaille dans le lecteur
et jai enlever lecteur puis jen ai profiter pour laver mon pc car y avais trop de poussiere et ensuite je l'ai rallumer
et y avait une odeur de cramer jai vite eteint le pc et le lendemain j'ai voulu rallumer le pc
mais il ne voulait pas s'allumer svp svp aider moi avant mes parent le sache sinon suis mort
j'ai un ordinateur emachine le probleme c que mon petit frere a mis une medaille dans le lecteur
et jai enlever lecteur puis jen ai profiter pour laver mon pc car y avais trop de poussiere et ensuite je l'ai rallumer
et y avait une odeur de cramer jai vite eteint le pc et le lendemain j'ai voulu rallumer le pc
mais il ne voulait pas s'allumer svp svp aider moi avant mes parent le sache sinon suis mort
A voir également:
- Probleme avec le pc important
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
tu a utiliser un chiffon mouiller pour le netoyer ?
que ce passe t'il exactement quand tu le lance ? (l'alime se met en marche, l'ordi bip ...)
que ce passe t'il exactement quand tu le lance ? (l'alime se met en marche, l'ordi bip ...)
Tu as surement débrenché des cables quand tu l'as nettoyé ou alors y en a qui ont brulé au moment ou tu l'as allummé en tout cas c surement dans les cables: regarde aussi l'alimentation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question