Probleme pcsx2 v 0.9.4

stevengerrard08 Messages postés 148 Statut Membre -  
 cactus720 -
Bonjour,
donc je resume mon probleme bon j'ai telecharger pcsx2 v.0.9.4 pour pouvoir emuler mes jeux de ps2 j'ai telecharger tous les plugins et les bios que j'ai pu trouver dans le net. je l'ai configure de differt façon mais y a toujours se gros probleme quand j'appuie sur lire cd\dvd bah le pcsx2 v 0.9.4 se ferme #pcsx2 a cesse de fonctionner#.
donc je vous prie de m'aider car j'ai tous fait mais toujours en vain j'ai bien cherche mais pas de reponse qui m'aide

thx again
A voir également:

3 réponses

stevengerrard08 Messages postés 148 Statut Membre 20

dsl mais pcsx2 emule meme les jeux commerciaux dans d'autres forum on a reussi a jouer a des jeux commerciaux
merci quand meme tes le premier a me repondre j'espere que d'autres le ferons

thx again
0
stevengerrard08 Messages postés 148 Statut Membre 20

salut
alors pas de repose svp aidez moi
0
DWDistraktimer

Slt depuis le temps ta du reussir a faire marcher PCSX2 ?
Moi meme je fais tourner FFX ss prob. DBZ budo tenka 3 avec du mal. GTA (peu iimporte lequel) ni compte pas pour l'instant.
je ne peut que te conseiller ma config.
Pross: Amd Athlon DualCore 64bit 5000+ (2.6Ghz) Un DualCore est important.
RAM: 3Go DDR2 (j'avais 2Go mais ca passe carrement mieux maintenant)
GPU (carte graphique): Nvidia 9600 GSO 384Mo GDDR3 100€ (512Mo DDR2 minimum pour FFX)

Voila pour la config.
Reste tout de meme un truc important!!!!!!! le pire a craindre.
Windows Vista a des restrictions systemes ("Local" un truc du genre "regedit")bien chiant a configurer. "attention".
XP reste le meilleur en ce terme. Aucune config systeme(OS) requis.

Niveau jouabilite? -acceleration et ralentissement des FPS frequent
-plante des fois (recement l'emulateur a perdu une carte memoire par defaillance)
-Le reglage du plugin graphique ZeroGS reste un bon passe-temps.(highlights specular pour les cinematos, c'est cadeaux)
Bon jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!! DwD
0
cactus720 > DWDistraktimer

un core 2 duo le plus importen je dirai ffx je doit le limiter a 50 fps ou sinon je tape 130 fps est dragons ball z je les fait tourner sans probleme .
0
cactus720

si sa rame au jeux compatible sa doit etre ta config ou bien tu a configurer comme un pied mes de tout fason si tu arive a faire tourner des jeux ps2 a la perfection tu doit pouvoir faire tourner des jeux resen parsque sa bouffe du proceseur pcsx2 je suis a 50 a 55 degrés avec un e8400 oc 4ghz . alors que avec crysis je suis a 43 a 47 est puit tu lessera vite tomber pcsx2 parsque les nouveau jeux son pc becoup mieu sa commence a dater une ps2 .le seul truc interesan avec pcsx2 ces pour les bon rpg ps2 comme les rpg heroic fantasy (ffx,dragon quest ) comme ces le desert sur pc .(se serai cool qu'il sorte ff7 remake sur pc comme le premier est sorti sur pc )bon faut pas rever .
0
Utilisateur anonyme

salut,

pcsx2 n'emule pas encore les jeux commerciaux, il se limite seulement a certaines demo.

il est fort possible que ce soit la reponse a ton probleme...
-1