Résiliation neuf
Résolu
elmira93
Messages postés
6
Statut
Membre
-
levjo -
levjo -
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement neuf, mais comme je loue le modem, si j'ai bien compris, je dois le renvoyer en même temps que ma lettre de résiliation en RAR. Est ce que ca signifie que je serai considérée comme abonnée pendant le mois de préavis, alors que je n'aurai plus accès à internet?
Merci de vos réponses
Je souhaite résilier mon abonnement neuf, mais comme je loue le modem, si j'ai bien compris, je dois le renvoyer en même temps que ma lettre de résiliation en RAR. Est ce que ca signifie que je serai considérée comme abonnée pendant le mois de préavis, alors que je n'aurai plus accès à internet?
Merci de vos réponses
9 réponses
Non seulement c'est honteux, mais je me demande si c'est bien légal de facturer un service non rendu
C'est marqué dans les clauses du contrat que tu signe pendant la souscription...
Le papier que personne ne lit écrit dans une police taille 6.
Le papier que personne ne lit écrit dans une police taille 6.
Malheureusement, je n'ai signé aucun contrat, mais je suppose que tu parles des CGV (que j'ai du lire plusieurs fois, étant donné que j'ai déjà eu beaucoup de problèmes de services et d'envois de recommandés).
Sachant que je déménage chez mes parents début septembre, est ce qu'il vaut mieux que je résilie maintenant, quitte à ne plus avoir d'accès pendant 1 mois, ou est il préférable d'attendre que je m'en aille de l'appartement?
Est ce que le prochain locataire ne risque pas d'avoir des problèmes pour s'inscrire chez un FAI autre que neuf?
Sachant que je déménage chez mes parents début septembre, est ce qu'il vaut mieux que je résilie maintenant, quitte à ne plus avoir d'accès pendant 1 mois, ou est il préférable d'attendre que je m'en aille de l'appartement?
Est ce que le prochain locataire ne risque pas d'avoir des problèmes pour s'inscrire chez un FAI autre que neuf?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, si j'ai bien compris, finalement, je ne suis pas obligée de renvoyer mon modem en même temps que ma lettre de résiliation, contrairement à ce qui est stipulé dans les CGV. Est ce que cette page web a plus de valeur juridique que les CGV?
Effectivement, je viens de faire imprimer cette page. Je vais suivre cette procédure. Si ca leur pose problème, je leur enverrai une copie de leur page web.
Avec tout ce que j'ai dépensé de recommandés depuis le début de mon abonnement, sans compter tous les appels à 0.34 €/min, je considère que je n'ai plus à les appeler. En plus, c'est complètement inutile, parce qu'à chaque fois que je les ai appelés, ils n'en savaient pas plus que moi.
A mon avis, ils vont être soulagés de ne plus m'avoir comme cliente. Quoique, je pense que je devais bien les faire rire, au vu des réponses indélicates et impersonnelles que j'ai eu à mes lettres.
Avec tout ce que j'ai dépensé de recommandés depuis le début de mon abonnement, sans compter tous les appels à 0.34 €/min, je considère que je n'ai plus à les appeler. En plus, c'est complètement inutile, parce qu'à chaque fois que je les ai appelés, ils n'en savaient pas plus que moi.
A mon avis, ils vont être soulagés de ne plus m'avoir comme cliente. Quoique, je pense que je devais bien les faire rire, au vu des réponses indélicates et impersonnelles que j'ai eu à mes lettres.
Il suffit de suivre comme prévu par Neuf dans ici.Je viens de le faire sans probléme pour l'instant.
J'ai été deconnecté à la reception de l'AR par neuf et n'ai plus accés a Neuf,donc à mon compte,facture etc..
Personellement, je suis retourné à Orange.plus cher mais plus fiable,connexion faite sous quelques jours
J'ai été deconnecté à la reception de l'AR par neuf et n'ai plus accés a Neuf,donc à mon compte,facture etc..
Personellement, je suis retourné à Orange.plus cher mais plus fiable,connexion faite sous quelques jours
Pour te rassurer le problème est le m^me avec presque tout les FAI...
Je dirai que Free est le plus sérieux et compétent pour un tarif très correct.
Orange propose également de très bon service (hotline...) mais vu leurs prix c'est le minimum.
Bon courage a toi et bonne continuation,
Pense a mettre le sujet comme résolu si c'est le cas ;)
Cordialement,
Weet
Je dirai que Free est le plus sérieux et compétent pour un tarif très correct.
Orange propose également de très bon service (hotline...) mais vu leurs prix c'est le minimum.
Bon courage a toi et bonne continuation,
Pense a mettre le sujet comme résolu si c'est le cas ;)
Cordialement,
Weet